Le journal de BORIS VICTOR

Une revue de Presse quotidienne d'un citoyen libre et engagé

vendredi 3 février 2017

Manque de moyens, urgences saturées, lits insuffisants... Les directeurs d'hôpitaux publics interpellent les candidats à l'élection présidentielle

Logo Francetv info09H08
 INFO
INFO FRANCEINFO. Manque de moyens, urgences saturées, lits insuffisants... Les directeurs d'hôpitaux publics interpellent les candidats à l'élection présidentielle
Ces propositions, que franceinfo vous révèle vendredi, vont être envoyées aux candidats à l'élection présidentielle. Les directeurs veulent, notamment, que les efforts soient mieux partagés avec les médecins et les cliniques.
Cliquez ici pour plus d'informations
ÉGALEMENT DANS L'ACTUALITÉ
  • Présidentielle : six Français sur dix pensent que François Fillon doit renoncer
  • VIDEO. "Envoyé spécial". Quand Penelope Fillon affirmait : "Je n'ai jamais été son assistante ou quoi que ce soit de ce genre"
  • DIRECT. Affaire Penelope Fillon : François Fillon lâché par certains parlementaires, mais soutenu par Gérard Larcher
  • A Sablé-sur-Sarthe, la (très) discrète Penelope Fillon
SUIVEZ-NOUS
      
Boris Victor à 01:53
Partager

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

‹
›
Accueil
Afficher la version Web

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Boris Victor
Après une carrière professionnelle dans l'industrie , je suis retraité et je reste engagé dans le combat social . Syndicaliste à l'UCR-CGT je suis adhèrent du POI que j'ai rejoint il y a 14 ans après avoir quitté le PS . Je suis membre de la France Insoumise. Je soutiens le combat de Jean-Luc Mélenchon depuis sa sortie du Parti Socialiste. Grand lecteur de l'actualité politique,économique et sociale,je partage cette information pour alimenter un engagement citoyen . Mon éthique est celle d'un homme libre engagé dans le combat pour la République, la Démocratie et le Socialisme.
Afficher mon profil complet
Fourni par Blogger.