Le journal de BORIS VICTOR

Une revue de Presse quotidienne d'un citoyen libre et engagé

vendredi 3 février 2017

Neuf départements de l'Ouest de la France placés en vigilance orange aux vents violents et aux fortes vagues

Logo Francetv info06H26
 INFO
Neuf départements de l'Ouest de la France placés en vigilance orange aux vents violents et aux fortes vagues
Météo France a étendu sa vigilance orange aux vents violents et aux fortes vagues, dans l'Ouest de la France, vendredi 3 février. Celle-ci concerne désormais neuf départements : les Côtes-d'Armor, le Finistère, l'Ille-et-Vilaine, la Loire-Atlantique, le Maine-et-Loire, la Manche, la Mayenne, le Morbihan et la Vendée. Tous ces départements sont concernés par les vents violents, mais le risque de vagues dangereuses concerne uniquement le Finistère et le Morbihan. Météo France prévoit la fin de l'alerte vendredi à 21h.
Cliquez ici pour plus d'informations
ÉGALEMENT DANS L'ACTUALITÉ
  • VIDEO. "Envoyé spécial". Quand Penelope Fillon affirmait : "Je n'ai jamais été son assistante ou quoi que ce soit de ce genre"
  • EN IMAGES. L'affaire Fillon inspire les dessinateurs de presse
  • VIDEO. L'affaire Fillon vue par "VU"
  • A Sablé-sur-Sarthe, la (très) discrète Penelope Fillon
SUIVEZ-NOUS
      
Boris Victor à 01:43
Partager

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

‹
›
Accueil
Afficher la version Web

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Boris Victor
Après une carrière professionnelle dans l'industrie , je suis retraité et je reste engagé dans le combat social . Syndicaliste à l'UCR-CGT je suis adhèrent du POI que j'ai rejoint il y a 14 ans après avoir quitté le PS . Je suis membre de la France Insoumise. Je soutiens le combat de Jean-Luc Mélenchon depuis sa sortie du Parti Socialiste. Grand lecteur de l'actualité politique,économique et sociale,je partage cette information pour alimenter un engagement citoyen . Mon éthique est celle d'un homme libre engagé dans le combat pour la République, la Démocratie et le Socialisme.
Afficher mon profil complet
Fourni par Blogger.