jeudi 1 décembre 2016

Franceinfo - LES VIDÉOS | JEUDI 1ER DÉCEMBRE 2016

Logo Francetv info LES VIDÉOS | JEUDI 1ER DÉCEMBRE
VIDEO. Les élèves ont un mauvais niveau en sciences à cause du gouvernement Fillon, selon la ministre de l'Education
Les élèves ont un mauvais niveau en sciences à cause du gouvernement Fillon, selon la ministre de l'EducationPour Najat Vallaud-Belkacem, le gouvernement de droite qui a dirigé le pays entre 2007 et 2012 est responsable des résultats "inacceptables" de l'étude TIMSS sur le niveau en sciences des enfants français.
Sénégal : la plus grande centrale solaire d'Afrique de l'Ouest
Sénégal : la plus grande centrale solaire d'Afrique de l'OuestPour électrifier les campagnes en Afrique, de plus en plus de pays passent directement à l'énergie solaire comme au Sénégal, où la plus grande installation vient d'être inaugurée.
Ariège : hommage au gendarme tué par un chauffard lors d'un contrôle routier
Ariège : hommage au gendarme tué par un chauffard lors d'un contrôle routierÀ Tarascon en Ariège, c'est ce mercredi 30 novembre au matin qu'avait lieu la cérémonie d'hommage au major Christian Rusig, percuté par un chauffard et décédé le week-end dernier. Il avait 55 ans.
Sens : les religieuses vendent leur propre bière pour financer l'entretien du couvent
Sens : les religieuses vendent leur propre bière pour financer l'entretien du couventC'est une bière presque sacrée. Elle est fabriquée par sept soeurs du Carmel de Sens dans l'Yonne. Une aventure insolite démarrée l'été dernier avec l'aide d'une brasserie de la ville.
Santé : "La prise en charge par le privé coûte plus cher que par le public"
Santé : "La prise en charge par le privé coûte plus cher que par le public"L'économiste Christophe Ramaux et le journaliste Étienne Lefebvre débattent dans le Grand Soir 3 ce mardi 29 novembre du projet de François Fillon à l'égard de la Sécurité sociale.
VIDEO. Syrie : des images saisissantes des ambulanciers qui sauvent des vies à d'Alep
Syrie : des images saisissantes des ambulanciers qui sauvent des vies à d'Alep"Syria Charity", une ONG française, filme le quotidien des sauveteurs grâce à des caméras fixées sur leur front. Et alors que les combats et les bombardements font rage dans cette ville du nord de la Syrie.
SUIVEZ-NOUS
      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire