samedi 26 novembre 2016

LA BEST OF | SAMEDI 26 NOVEMBRE 2016

Logo Francetv infoLA BEST OF | SAMEDI 26 NOVEMBRE
Les articles les plus partagés de la semaine sur les réseaux sociaux
Salarié, contribuable... Si François Fillon devient président, voici ce que ça changera pour vous
Salarié, contribuable... Si François Fillon devient président, voici ce que ça changera pour vousL'ancien Premier ministre défend une ligne économique très libérale. Voici ses effets concrets dans votre quotidien.
"A partir de ce jour, je vote FN" : sur les réseaux sociaux, des sarkozystes déçus appellent à voter Marine Le Pen
"A partir de ce jour, je vote FN" : sur les réseaux sociaux, des sarkozystes déçus appellent à voter Marine Le PenCertains soutiens de Nicolas Sarkozy affichent sur les réseaux sociaux leur refus de voter pour François Fillon ou Alain Juppé au second tour de la primaire à droite. Pour eux, l'espoir s'incarne maintenant du côté du FN.
Bientôt, chaque "like" sur Facebook vous coûtera 10 centimes
Bientôt, chaque "like" sur Facebook vous coûtera 10 centimesBien sûr, ce titre est totalement faux. Mais si vous lisez ceci, c'est que vous avez cliqué. Franceinfo tente justement d'expliquer pourquoi les articles relayant de fausses informations marchent si bien.
Le journal "L'Union" publie des commentaires homophobes de ses lecteurs pour les dénoncer
Le journal "L'Union" publie des commentaires homophobes de ses lecteurs pour les dénoncerLe journal "L'Union" montre mecredi 23 novembre, dans ses colonnes, les commentaires homophobes de certains des ses lecteurs, après la parution d'un article sur les dégradations commises contre des affiches de prévention contre le VIH.
Un millier de pompiers dans la rue à Paris pour exprimer leur "ras-le-bol"
Un millier de pompiers dans la rue à Paris pour exprimer leur "ras-le-bol"Ils dénoncent notamment la multiplication des interventions hors de leur périmètre habituel, par exemple lorsqu'ils doivent pallier le manque d'ambulance ou de médecin.
EN IMAGES. Pains au chocolat, "casse-toi pov'con"... Le premier tour de la primaire à droite vu par les dessinateurs
EN IMAGES. Pains au chocolat, "casse-toi pov'con"... Le premier tour de la primaire à droite vu par les dessinateursLes résultats de la soirée électorale de dimanche ont donné quelques idées aux caricaturistes. 
La justice rejette à nouveau la remise en liberté de Jacqueline Sauvage, condamnée pour le meurtre de son mari violent
La justice rejette à nouveau la remise en liberté de Jacqueline Sauvage, condamnée pour le meurtre de son mari violentAujourd'hui agée de 68 ans, Jacqueline Sauvage a été condamnée à dix ans de prison, en 2014, pour le meurtre de son mari violent, qui la battait, la violait et faisait de même avec ses deux filles.
SUIVEZ-NOUS
      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire