Le journal de BORIS VICTOR
Une revue de Presse quotidienne d'un citoyen libre et engagé
mercredi 21 septembre 2016
Bernadette Chirac est hospitalisée à Paris
19H12
INFO
Bernadette Chirac est hospitalisée à Paris
Bernadette Chirac a été admise dans un hôpital parisien, selon les informations recueillies par franceinfo. L'épouse de l'ancien président de la République, âgée de 83 ans, est hospitalisée
"pour souffler et récupérer un peu",
a annoncé sa famille à l'AFP, mercredi 21 septembre. Son mari, Jacques Chirac, est hospitalisé depuis dimanche pour une infection pulmonaire, à la Pitié-Salpêtrière.
Cliquez ici pour plus d'informations
ÉGALEMENT DANS L'ACTUALITÉ
INFO FRANCEINFO. À la prison d'Osny, le ministre de la Justice annonce de nouveaux moyens
Au dîner de "Valeurs actuelles", Nicolas Sarkozy s'en prend à la "pensée unique"... et à France Télévisions
VIDEO. Etats-Unis : les Afro-Américains, victimes de la police
Buisson aurait perçu plus de 600 000 euros pour avoir recommandé une imprimerie à l'UMP, selon "L'Obs"
SUIVEZ-NOUS
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
‹
›
Accueil
Afficher la version Web
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire