Le ministre de l’intérieur revient sur la situation du plus grand bidonville de France dans un entretien à « Nord Littoral ». Il est à Calais vendredi.
Près de vingt-quatre heures après l’annonce contestée de la victoire d’Ali Bongo à la présidentielle, violences et pillages se poursuivent dans le pays.
Les Bleus se sont imposés 3-1, deux mois après leur finale perdue lors de l’Euro et quelques jours avant le début des éliminatoires pour le Mondial 2018.
Environ 2,6 milliards de personnes vivent dans des régions où les espèces locales de moustiques et les conditions climatiques rendent la transmission du virus.
Certains ministres s’étonnent de la volonté du gouvernement de s’asseoir sur 13 milliards d’euros en faisant appel de la condamnation de l’entreprise par la Commission européenne.
Sur le premier trimestre 2016, les expulsions de clandestins ont concerné 2 000 individus de moins que sur la même période l’an dernier, révèle « Le Figaro ».
Le ton offensif choisi par le candidat républicain lors de son discours sur l’immigration à Phoenix, mercredi, a provoqué le retrait de plusieurs de ses soutiens.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire