Le gouverneur de l’Ohio laissera le champ libre à M. Cruz pour la primaire de l’Indiana le 3 mai, en échange de quoi le sénateur du Texas renoncera à faire campagne dans l’Oregon et le Nouveau-Mexique.
Le parti d’Aleksandar Vucic, ancien ultranationaliste désormais proeuropéen, obtiendrait entre 50 % et 56 % des suffrages lors des législatives anticipées.
Près de 150 prêtres en activité dans l’évêché sont attendus lundi près de Lyon pour une réunion à huis clos qui devrait évoquer les affaires de pédophilie.
Crise des migrants, élection présidentielle en Autriche, mort de Papa Wemba... Voici ce qu’il fallait retenir de l’actualité du samedi 23 et dimanche 24 avril.
Selon les experts de la Commission interaméricaine des droits de l’homme, Mexico a montré « peu d’intérêt » à faire avancer de nouvelles pistes dans l’enquête sur la disparition et le massacre de 43 étudiants.
En visite à Hanovre, le président américain a prononcé un vibrant plaidoyer pour le traité de libre-échange transatlantique (TTIP), et multiplié les éloges à l’égard de son « amie Angela ».
La série est de retour pour une sixième saison dimanche. Les tensions s’annoncent importantes dans le royaume des Sept Couronnes. Alors, comment expliquer la crise sur le continent de Westeros ?
Avec 55,4 % des voix, Karine Daniel devance Matthieu Annereau (Les Républicains/UDI/MoDem) dans cette circonscription aux mains de la gauche depuis près de quarante ans.
Cet ingénieur indien a été tué dans les attentats de Bruxelles. « Le Monde » et « La Libre Belgique » s’associent pour publier les portraits des 32 victimes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire