Translate

mercredi 2 mars 2016

FranceTVinfo , les vidéos , mercredi 2 mars 2016

Logo Francetv info LES VIDÉOS | MERCREDI 02 MARS
VIDEO. Au Salon de l'agriculture, un éleveur interpelle l'ancien ministre Bruno Le Maire sur le prix de la viande
Au Salon de l'agriculture, un éleveur interpelle l'ancien ministre Bruno Le Maire sur le prix de la viandeL'échange entre l'ancien ministre de l'Agriculture, qui arpente le salon pendant trois jours, et l'agriculteur.
A la découverte de Los Roques, archipel de rêve au Venezuela
A la découverte de Los Roques, archipel de rêve au VenezuelaIls font partie des plus beaux rivages du monde. France 2 vous emmène en voyage aux Caraïbes dans un paradis écologique.
VIDEO. Marine Le Pen : "Je soutiens de manière inconditionnelle" les agriculteurs en colère
Marine Le Pen : "Je soutiens de manière inconditionnelle" les agriculteurs en colèreMarine Le Pen, dirigeante du FN, et Marion Maréchal-Le Pen, députée du même parti, ont visité le Salon de l'agriculture ce mardi, à Paris.
Projet de loi El Khomri : la médecine du travail en danger ?
Projet de loi El Khomri : la médecine du travail en danger ?C'est un texte explosif qui suscite la polémique depuis plusieurs jours : la réforme du code du travail ou "loi El Khomri" (du nom de la ministre du Travail). Les syndicats sont vent debout, tout comme une partie de la gauche. Ce matin, lundi 29 février 2015, le gouvernement a annoncé retarder de deux semaines la présentation du projet de loi en Conseil des ministres. Il souhaite se laisser le temps pour d'éventuels ajustements. Le texte comporte plusieurs mesures concernant la médecine du travail. Le point avec le Dr Martine Keryer, médecin du travail et secrétaire nationale à la CFE-CGC.  
VIDEO. Soirée de violences à Calais après le début du démantèlement de la "jungle"
Soirée de violences à Calais après le début du démantèlement de la "jungle"Environ 150 migrants se sont postés pendant une heure sur la rocade portuaire jouxtant la "jungle" de Calais, lançant des pierres et frappant des véhicules.
Agriculteurs : le circuit court, une solution à la crise
Agriculteurs : le circuit court, une solution à la criseUn éleveur des Deux-Sèvres a fait le choix de la vente directe pour s'en sortir. Les consommateurs sont au rendez-vous.
SUIVEZ-NOUS
   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire