Translate

mercredi 25 novembre 2015

FranceTVinfo , les vidéos , mercredi 25 novembre 2015

Logo Francetv info LES VIDÉOS | MERCREDI 25 NOVEMBRE
VIDEO. A Blois, silence et émotion lors des obsèques des sœurs Anna et Marion, tuées dans les attentats de Paris
A Blois, silence et émotion lors des obsèques des sœurs Anna et Marion, tuées dans les attentats de ParisLes obsèques des personnes tuées dans les attaques du vendredi 13 novembre à Paris et au Stade de France vont se poursuivre cette semaine, avant un hommage national vendredi.
VIDEO. Après les attentats, de fausses armes retirées des magasins de jouets
Après les attentats, de fausses armes retirées des magasins de jouetsAprès les attaques de Paris et à quelques semaines de Noël, deux grandes enseignes ont décidé de retirer les jouets violents de leurs rayons.
VIDEO. Attentats de Paris : une amie du "logeur" d'Abaaoud "pense qu'il était au courant"
Attentats de Paris : une amie du "logeur" d'Abaaoud "pense qu'il était au courant"Placée en garde à vue après l'assaut de Saint-Denis, la jeune femme affirme dans un entretien à BFMTV, mardi, que Jawad Bendaoud aurait reconnu être "dans la merde", le soir des attentats de Paris.
VIDEO. "Détruire Daech partout où il se trouve", lance Hollande après sa rencontre avec Obama
"Détruire Daech partout où il se trouve", lance Hollande après sa rencontre avec ObamaA la Maison Blanche avec le président américain, mardi, François Hollande a appelé à livrer contre le groupe Etat islamique une bataille "commune, collective et implacable".
VIDEO. A la frontière grecque, des migrants à qui on refuse l'entrée en Macédoine se cousent les lèvres
A la frontière grecque, des migrants à qui on refuse l'entrée en Macédoine se cousent les lèvresDes hommes disant venir d'Iran se sont cousu les lèvres lundi pour protester contre le refus des autorités macédoniennes d'accepter leur passage sur leur territoire.
VIDEO FRANCE 2. Attentats de Paris : "Je n'ai pas vendu la vidéo", se défend le patron de la pizzeria Casa Nostra
VIDEO FRANCE 2. Attentats de Paris : "Je n'ai pas vendu la vidéo", se défend le patron de la pizzeria Casa NostraAccusé par "Le Petit Journal" d'avoir vendu les images de l'attentat contre son restaurant, Dimitri Mohamadi, le patron de la pizzeria, dément formellement.
SUIVEZ-NOUS
   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire