Translate

samedi 28 mars 2015

à lire sur Libération , jeudi 26 mars 2015

                                                    Logo Libération
Jeudi 26 mars 2015

A CHAUD Une révélation du "New York Times" concernant le crash de l'avion de la Germanwings, mardi dans les Alpes françaises.
Des débris de l'avion dans la vallée de la Blanche, entre Digne et Barcelonnette.
Ryad a pris la tête d'une coalition militaire arabe pour défendre le président du Yemen, avec le soutien de Washington et du Caire. Les forces loyales au président menacé par les milices Houthis ont repris l'aéroport d'Aden jeudi matin.
Une homme retrouvé dans les décombres d'une maison touchée par un raid aérien à proximité de l'aéroport de Sanaa est conduit vers les secours, le 26 mars.
Cette performance budgétaire meilleure que prévue devrait entraîner une révision à la baisse du déficit public en 2015.
Michel Sapin lors d'une conférence de presse à Berlin le 2 décembre 2014.
TRIBUNE
ANALYSE En se retirant des triangulaires pour laisser le PS seul face au FN, les candidats UMP pourraient paradoxalement favoriser l'extrême droite. Parfois en toute connaissance de cause.
Dépouillement du premier tour dans le canton de Carpentras.
edition abonnés
EDITORIAL
Qu’elles s’appellent France Inter, France Info ou FIP, les chaînes de Radio France possèdent un trésor qu’elles doivent à tout prix conserver : un attachement...
E-BOOK DE LA SEMAINE
Libération
26 mars 2015
Abonnez-vous à Libération
A partir d'un 1€ le premier mois
 
S'ABONNER
RÉCIT A quatre jours du second tour, Marine Le Pen a posé Hénin-Beaumont en modèle rassurant d’un FN aux responsabilités.
Marine Le Pen en meeting à Hénin Beaumont, le 25 mars 2015
PORTRAIT Sœur atterrée du pamphlétaire d’extrême droite, cette actrice féministe et écolo ausculte leur fraternité jalouse et abîmée.
RÉCIT Le président Porochenko a fait arrêter un ministre et a poussé un puissant oligarque à démissionner de son poste de gouverneur. Une lutte anticorruption qui risque de déstabiliser encore un peu plus le pays.
Le président Porochenko face à l'oligarque ​Igor Kolomoïski. Le gouverneur de Dnipropetrovsk a été poussé à la démission mercredi.
RÉCIT Le milieu de terrain lyonnais pourrait arborer pour la première fois le maillot bleu ce jeudi, faire oublier les manœuvres autour de son choix de sélection et ainsi revenir au ballon.
Le milieu de terrain Nabil Fekir lors de son arrivée au centre d’entraînement des Bleus, à Clairefontaine, lundi.
RÉCIT Selon la CGT, 350 salariés se sont rassemblés devant le ministère de la Culture. Le PDG, Mathieu Gallet, doit proposer à la ministre des pistes pour le groupe public d'ici quinze jours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire