lundi 24 novembre 2014

à lire sur Libération , lundi 24 novembre 2014

                                                Logo Libération
Lundi 24 novembre 2014

En sifflant Alain Juppé dans sa propre ville, les partisans de Nicolas Sarkozy ont violemment attisé l’opposition entre les deux hommes et acté leur compétition pour la présidentielle de 2017.
Nicolas Sarkozy et Alain Juppé, le samedi 22 novembre à Bordeaux, lors d'un meeting pour l'élection du président de l'UMP.
ENQUÊTE Alors que François Hollande doit se rendre ce lundi sur le site, syndicats et salariés sont très partagés sur les changements opérés.
ANALYSE Les médecins s’opposent à la ministre de la Santé, Marisol Touraine, et à la loi prévue pour 2015.
Le tiers payant dispense, sous certaines conditions, de l'avance des frais médicaux par le patient.
Cette alliance pourrait entraîner un changement de nom du parti, explique la présidente du FN.
La présidente du FN Marine Le Pen, le 24 octobre 2014 à Calais
Selon le chef de Scotland Yard, ses services n'étaient confrontés les années précédentes qu'à une seule tentative par an, en moyenne.
Le chef de Scotland Yard, Bernard Hogan-Howe, à Londres le 23 juin 2013.
Arrivés en tête sur des scores non encore confirmés, le chef du parti Nidaa Tounès et le président sortant devraient se départager fin décembre.
Dépouillement des votes de l'élection présidentielle à Sousse, le 23 novembre.
DÉCRYPTAGE S’il est signé, l’accord attendu ce lundi à Vienne risque de ne pas être aussi historique qu’espéré, Téhéran réclamant encore du temps pour l’édulcorer.
edition abonnés
EDITORIAL OFFERT
Laurent JOFFRIN
Les choses étant ce qu’elles sont, tout républicain doit aujourd’hui militer pour la tenue de primaires ouvertes, à droite et à gauche, pour la prochaine présidentielle.
E-BOOK DE LA SEMAINE
Libération
24 novembre 2014
Abonnez-vous à Libération
A partir d'un 1€ le premier mois
 
S'ABONNER
José Socrates, socialiste qui a dirigé le pays de 2005 à 2011, a été arrêté dans le cadre d’une enquête pour fraude fiscale, blanchiment d’argent et corruption.
L'ex-Premier ministre portugais José Socrates, assis à l'arrière d'une voiture de police, arrive au tribunal, le 22 novembre 2014 à Lisbonne
LE RÉCIT DE LA JOURNÉE DE DIMANCHE Evoluant à un niveau absolument incroyable, le Suisse a fait exploser Gasquet en trois sets. A 33 ans, il marque un peu plus l'histoire du tennis en remportant sa première coupe Davis.
Roger Federer après sa victoire contre Richard Gasquet, le 23 novembre en finale de Coupe Davis, à Villeneuve-d'Ascq.
BLOG «DEMAIN, J'ARRÊTE L'ÉCO» Alors que la BCE laisse l'euro baisser face au dollar, certains économistes estiment que cela n'aura pas d'impact sur les exportations de la zone euro. Un constat aussi paradoxal et qu'erroné.
videos
VIDÉO
ZAPPING VIDÉO
DÉSINTOX TV

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire