L'hebdomadaire de droite et le site d'informations ont affirmé que la publication des enregistrements Buisson était liée à un conflit financier entre l'ex-conseiller de Sarkozy et le directeur d'Atlantico.
Alors que « Newsweek » affirme qu'il a créé la célèbre monnaie virtuelle, l'homme de 64 ans, assailli de toutes parts, assure désormais que ce n'est pas lui.
Un temps honni par les dirigeants socialistes alors dans l'opposition, le groupe TF1 a retrouvé grâce à leurs yeux depuis l'élection de François Hollande.
Empêtré dans un scandale politico-financier, le premier ministre turc a menacé de faire interdire YouTube et Facebook en Turquie après les municipales du 30 mars.
La société déjà mise en cause dans l'affaire Copé aurait touché de l'argent du conseil général des Alpes-Maritimes pour une formation fictive, selon « Le Point ».
A quelques jours de la date anniversaire qui marquera trois ans de conflit en Syrie, le 15 mars, l'ONG de défense des droits de l'enfant Save the Children imagine une réponse dans une vidéo.
Jean-Luc Mélenchon comparaissait, jeudi devant les magistrats du tribunal correctionnel, pour avoir qualifié de « fasciste » Marine Le Pen, qui avait porté plainte pour « injure publique ».
Des groupes de défense de la vie privée ont déposé jeudi un recours demandant aux autorités américaines de geler l'achat du service de messagerie afin d'éviter un mauvais usage des données personnelles des utilisateurs.
Karima El Mahroug, dite Ruby, donne son nom à la première bande dessinée consacrée au scandale qui, en 2010, allait précipiter Silvio Berlusconi vers son crépuscule.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire