jeudi 23 janvier 2014

Paris: plus de 20 listes dissidentes déclarées contre NKM aux municipales

france

Paris: plus de 20 listes dissidentes déclarées contre NKM aux municipales

MUNICIPALES - L'hémorragie se propage. Ce jeudi 23 janvier, sept nouvelles listes dissidentes de centre-droit se lancent officiellement dans la bataille pour la mairie de Paris, portant à plus de 20 le nombre de candidats rebelles sortis des rangs de l'UDI, du Modem et de l'UMP. Trois partis pourtant unis sous la bannière de Nathalie Kosciusko-Morizet.
Comme vous l'annonçait Le HuffPost en avant-première, ces nouveaux dissidents viennent pour la plupart de l'UDI de Jean-Louis Borloo et certains peuvent se prévaloir du soutien de l'ancien ministre Hervé Morin. Parmi eux: Anne Le Breton (4e), l'ancien RPR Christian Le Roux, candidat dans le 7e, Benoit Pernin (12e), Benoit Meyruey (13e), Bertrand Vialle (15e), Valérie Sachs (16e) et David Pierre-Bloch dans le 18e. 

S'ils n'ont pas choisi de rallier la fronde des Paris Libéré, menée par l'entrepreneur Charles Beigbeder en cours d'exclusion de l'UMP, ces nouveaux candidats unis sous le label "Nous Citoyens" (mouvement citoyen lancé par l'entrepreneur Denis Payre) portent la même opposition farouche à l'union prônée par NKM dans la capitale et invoquent des valeurs opposées: refus de la "professionnalisation à outrance" de la vie politique, manque de représentation de la société civile, lutte contre le clientélisme et les dépenses injustifiées....
Pour lire la suite , cliquer ici ---->paris-listes-dissidentes-declarees-nkm-municipales

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire