14/06/2013
TURQUIE : Parti de la fraternité ouvrière (IKP) (Document)
Le temps a tourné : le vent souffle du côté du peuple, de la jeunesse et des travailleurs !
Tayyip, qui a cherché à entraîner la Turquie dans une guerre en proclamant : “Soit moi, soit Assad”, va devoir payer les conséquences de ses menaces, parce que l’action du peuple, emmenée par la lutte courageuse de la jeunesse et qui a commencé à Istanbul avant d’embraser le pays tout entier, a ouvert la voie qui le conduira peut-être dans « les poubelles » de l’histoire.
meeting internationaliste à ALGER le 28 juin 2013 à l’appel de l’UGTA et du PT, contre la menace d’intervention américaine
Le 4 juin dernier, dans une conférence de presse, Louisa Hanoune a annoncé que l’Union générale des travailleurs algériens (UGTA) et le Parti des travailleurs (PT) organiseraient un meeting internationaliste le 28 juin, au siège de la centrale syndicale. Ce rassemblement, avec la participation de délégués internationaux, s’inscrit dans la mobilisation contre les guerres d’occupation et de pillage, contre les ingérences dans les affaires internes des pays. Et plus précisément, il sera le premier acte public de mobilisation contre la menace d’intervention en Algérie.
Selon le journal L’Expression, daté du 5 juin, « Mme Hanoune s’interroge sur le renforcement de la présence de soldats américains au sud de la Méditerranée.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire