Translate

mercredi 28 octobre 2020

Là-bas si j'y suis - Faire l’amour à fond, perdre son boulot, devenir dingue, faire du tricot : en cas de reconfinement, comment ferez-vous ? [INTÉGRALE] le 28.10.2020

 



 Là-bas si j'y suis
 

Faire l’amour à fond, perdre son boulot, devenir dingue, faire du tricot : en cas de reconfinement, comment ferez-vous ? [INTÉGRALE]

Selon toute vraisemblance, ce soir, Emmanuel Macron annoncera un reconfinement. Notre Sophie Simonot avait anticipé, bien mieux que le gouvernement : en cas de reconfinement, que ferez-vous ? Du tricot, l’amour à fond, péter un cable, une insurrection ? C’est le thème de ce podcast, à (ré)écouter maintenant ou jamais !

[PODCAST] Les rencontres de Sophie, une série podcast en huit épisodes à réécouter sur Là-bas si j’y suis : la-bas.org/la-bas-magazine/reportages/faire-l-amour-a-fond-perdre-son-boulot-devenir-dingue-faire-du-tricot-en-cas-de


Nouveaux messages, confinés mais pas cons !

Témoignages de soignants, coup de gueule, chanson, encore plein de vos messages modestes et géniaux sur le répondeur de Là-bas au 01 85 08 37 37 ! Écoutez-vous et prenez la parole !

[RÉPONDEUR] Vos messages du mercredi 28 octobre 2020 à écouter en libre accès sur Là-bas si j’y suis : la-bas.org/la-bas-magazine/le-repondeur/le-repondeur-est-ouvert


 
Suivez nous sur Twitter | Facebook  
© Là-bas si j’y suis — 2020

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire