Translate

mercredi 20 février 2019

Luc Ferrry ..le zero pointé de la philosophie..........






                              L’image contient peut-être : dessin et texte


Sous Sarkozy, le philosophe belliqueux des salons diplomatiques BHL (le bazar de la pensée) se félicitait de déclencher une guerre en Lybie avec son copain président et les conséquence que l'on sait, dans la dictature de Sa Sainteté Impériale, c'est au tour d'un autre philosophe de comptoir (doré), ancien ministre de Sarkozy, de prôner la violence et le meurtre à l'encontre du peuple... Mais français cette fois-ci!
C'est drôle, mais pour moi, le philosophe, c'est un mec comme Platon, qui se balade en toge dans la Nature avec ses disciples pour disserter et réfléchir sur les turpitudes de ce bas monde.
Eh bien QI des pays occidentaux en baisse oblige, au XXIe siècle, les philosophes prônent la violence et la haine de l'autre comme s'il n'y en avait pas assez dans notre société mortifère.
Parce qu'il est jubilatoire de voir cette pseudo intelligentsia de mes deux et cette oligarchie toxique chier dans leurs frocs face à la vindicte et au ras le bol populaire, on ne peut que soutenir ces braves gilets jaunes, les vrais, pas les casseurs et les branleurs, encore moins les fachos qui tentent de se greffer à ce mouvement citoyen qu'aiment pourtant tant mettre en lumière les merdias corrompus.
Vive la révolution citoyenne et vive les oursons d'eau!

https://www.20minutes.fr/…/2411051-20190108-video-gilets-ja…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire