Translate

vendredi 22 février 2019

LE MEDIA - GILETS JAUNES : LA PITOYABLE DIVERSION DE MACRON, ACTE 9 : le 14.01.2019



<<Le Média couvre avec un très grand professionnalisme le mouvement des Gilets Jaunes. Le Média redonne ses lettres de noblesse au journalisme. Bravo!>>

LE MEDIA

https://www.youtube.com

GILETS JAUNES : LA PITOYABLE DIVERSION DE MACRON, ACTE 9 : REPORTAGES À BOURGES ET PARIS






Diffusé en direct il y a 2 heures

Au programme de l'Autre 20h, présenté par Virginie Cresci : ▶ L’ACTU - LETTRE DE MACRON : LA PITOYABLE DIVERSION DU PRÉSIDENT Virginie Cresci ▶ REPORTAGE - ACTE 9 À BOURGES : “CE GOUVERNEMENT N’A PLUS AUCUNE LÉGITIMITÉ” Par Aude Lancelin et Antoine Birot ▶ REPORTAGE - GILETS JAUNES : PLUS FORTS QUE LA RÉPRESSION Par Serge Faubert ▶ REPORTAGE - LES BANLIEUES SONT-ELLES GILETS JAUNES ? Par Rémi-Kenzo Pagès SIGNEZ LA PÉTITION POUR L'AMNISTIE DES GILETS JAUNES : https://amnistiegj.fr/

Quelques commentaires que je partage (BV)

Si on m'avait dit il y a 6 mois que je regarderai et surtout que j’apprécierai le Media créé par Gérard Miller, j'aurai éclaté de rire... Aujourd'hui, je pense que tout est possible car l'avenir c'est définitivement débuché grâce à ce Mouvement que personne n'a vu venir et que personne ne voit finir ! Je me suis abonné et, dès que je le peux, je deviens socios... Ben merde ! Ce monde change car les individus changent en se rapprochant les uns des autres... Finalement, merci Macron car sans son orgueil, son arrogance et son mépris de classe, rien de tout cela ne serait arrivé !


"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs" - Déclaration des Droits de l'homme


toujours rappeler que le referendum de 2005 a été volé : les Français ont dit non à cetteeurope dont un macron est le piteux pantin


Macron ayant fait LENA s'octroie le droit dans ces calcul de nous prendre pour DES CONS





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire