Translate

vendredi 15 février 2019

LA TOUR DU PIN - RASSEMBLEMENT - UNE SOIXANTAINE DE GILETS JAUNES SE SONT RÉUNIS MERCREDI SOIR À LA SALLE ROMANET le 11.01.2019



LA TOUR DU PIN

RASSEMBLEMENT - UNE SOIXANTAINE DE GILETS JAUNES SE SONT RÉUNIS MERCREDI SOIR À LA SALLE ROMANET


Une délégation choisie pour rencontrer la députée


La délégation de volontaires rencontrera très prochainement la députée, Marjolaine Meynier-Millefert.
La délégation de volontaires rencontrera très prochainement la députée, Marjolaine Meynier-Millefert.



Près de deux mois après le début des rassemblements, les Gilets jaunes de La Tour-du-Pin veulent avancer. Ils se sont réunis, mercredi soir, à la salle Romanet. Une soixantaine de personnes étaient présentes.

« Remettre, en main propre, nos revendications »

Un contact a été établi avec Marjolaine Meynier-Millefert, la députée de la 10e circonscription. Cette dernière a accepté de recevoir une délégation, afin de les écouter. « On le tente une fois et on verra. Ce sera l’occasion de donner, en main propre, nos revendications », estimaient les administrateurs du groupe Facebook ”Les Gilets jaunes des Vallons de la Tour”, qui géraient la réunion. Celle-ci avait pour but de choisir une délégation de quelques personnes, afin d’aller à cette rencontre. Ces volontaires pourront faire remonter les résultats du sondage mis en place sur le groupe Facebook du mouvement, d’où ressortent les principales revendications. Un sondage qui a été complété par des opérations extérieures, comme devant un supermarché ou au péage autoroutier.
La réunion fut également un temps où chacun a pu s’exprimer et faire part de son ressenti sur la situation actuelle et sur la suite des actions des Gilets jaunes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire