Translate

mercredi 20 février 2019

......je deviens optimiste en cette belle année 2019!.......par D M le 8.01.2019

Moi qui suis plutôt d'un naturel pessimiste quant à l'avenir incertain ici-bas biflé par toute la merde humaine, eh bien pour la (presque) première fois de ma vie, je deviens optimiste en cette belle année 2019!
Remercions chaleureusement les merdias et tous les crétins qui ont voté Macron parce qu'il était beau, parce qu'il était jeune et parce qu'il allait surtout donner un nouveau souffle à une France vieillissante croupissant dans une morne monotonie. C'est vrai, lorsque l'on a été toute sa jeune vie un vulgaire gratte-papiers d'une banque d'affaires, on ne peut qu'apporter joie et volupté à la basse populace.
Eh bien mes ami(e)s, quand je vois le nouveau ancien monde promu par tous les godillots d'En Marche, celui-ci fleure quand même bon la France Pétainiste. Rappelez-vous, cette France gouvernée par son glorieux Maréchal-nous-voila qui s'aplatissait devant les nazis et qui invitait les bons français à dénonçer tout ce qui n'avait pas un patronyme "terroir".
Aujourd'hui on ne peut que saluer la France de Sa Sainteté Impériale Macron qui s'aplatit devant le monde de la finance et qui fait fi de nos valeurs républicaines.
Dans la France tombée au mains de cet homme mégalomane dangereux et ses sbires, on peut entendre braire une Marlène Schiappa, le balai à chiotte de la République, pardon la ministre de je ne sais plus quoi dans ce gouvernement foutraque d'amateurs (qu'importe leurs titres de noblesse de toute façon, ils sont aussi mauvais les uns que les autres) qui invite à dénoncer ou à supprimer la cagnotte en faveur du boxeur de flics (je mets en lien la video dans laquelle elle chouine moi, ça m'a bien fait rire puis énervé. Elle nous explique qu'une banque (le crédit mutuel) est en train de s'offenser de ce que vont faire des gens d'une cagnotte via sa filiale leechee et va empêcher le deal. On connait des banques moins regardantes sur ce que font leurs clients avec leur flouze et ce ne sont pas les évadés fiscaux ou les criminels de ce pays qui diront le contraire. Bref, l'autre bécasse se fait avocate des valeurs humanistes des banques, ont croit rêver).
Je tiens à rappeler que la vertueuse Marlène Schiappa donnait dans un de ses torchons qu'elle a publié, des conseils pour frauder la Sécu.
Je dis ça, je dis rien...
Que dire également de Luc Ferry, une espèce d'obscur philosophe à la mord moi le noeud, vaguement ministre sous Sarkozy, qui lui, invite carrément les flics à tirer à balles réelles sur les gilets jaunes. Si Poutine déclarait une telle proposition à l'encontre de son peuple, la France arrogante de Macron s'offenserait et le traiterait de fasciste et autres sobriquets malvenus. Mais la France de la paillasse des lobbies, en revanche, elle, peut se le permettre.
Je n'évoquerai pas l'autre tête à claques de Benjamin Griveaux, car le pauvre homme doit souffrir de schizophrénie. En effet, il se prend pour la république maintenant! Notons avec quel courage il a lâchement fuit lors de "l'attaque" de son ministère. Quant à s son discours toujours emprunt d'arrogance lorsqu'il est allé pleuré chez tous ses copains merdias qui lui ont déroulé le tapis rouge pour écouter ses jérémiades indigestes, il n'y a rien d'autre à ajouter.
C'est bien connu, les fous de l'oligarchie toxique croient toujours que c'est la République ou/et la démocratie que l'on attaque lorsqu'un peuple qui n'a plus rien à perdre touche à leurs petites personnes insignifiantes.
N'y a-t-il pas leurs communicants à la con, grassement payés pourtant, pour leur expliquer que ce ne sont ni la République et encore moins la Démocratie qui sont attaquées, mais juste les trous du cul qui croient les représenter!
2019 s'annonce palpitante grâce à l'action menée des Gilets Jaunes contre ce gouvernement puant, grâce à eux on se remet à rêver d'un monde meilleur, et pourquoi pas, d'un grand ménage printanier qui nous débarrasserait de cette vilaine graine macronniste.
Un conseil les mecs, arrosez copieusement ce gouvernement indigne de Round-up, au moins on est sûr que plus rien ne repoussera!
http://www.entreprise.news/marlene-schiappa-secretaire-det…/
http://www.leparisien.fr/…/la-cagnotte-pour-christophe-dett…
http://www.francesoir.fr/…/luc-ferry-appelle-tirer-sur-les-…
https://www.bfmtv.com/…/c-est-une-honte-marlene-schiappa-de…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire