Translate

vendredi 22 février 2019

Grand débat national - MesOpinions vous donne la parole

logo_mesopinions

Grand débat national
Emmanuel Macron invite chaque citoyenne et citoyen à répondre au grand débat national.

MesOpinions vous donne la parole : chacun d’entre vous peut dès aujourd’hui et jusqu’au 15 mars prochain, répondre aux questions posées par le Président de la République mais aussi proposer vos solutions.

Notre équipe s’engage à envoyer par courrier vos propositions au Gouvernement.

Fiscalités et dépenses publiques


J'envoie ma proposition

Organisation de l’État et des collectivités publiques 


J'envoie ma proposition

Transition écologique et biodiversité 


J'envoie ma proposition

Démocratie et citoyenneté


J'envoie ma proposition

Réinventez la démocratie en lançant votre pétition !


Je lance ma pétition

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire