Translate

lundi 21 janvier 2019

LIBRE CONSENTEMENT ÉCLAIRÉ - le 16.12.2018

LIBRE CONSENTEMENT ÉCLAIRÉ
« Ne doutez jamais qu'un petit groupe de gens réfléchis et engagés puisse changer le monde.
En fait, c'est toujours comme cela que ça s'est passé »

- - - - -
Vous partagez nos valeurs ? Notre combat vous semble important ?
Faites un don pour financer nos actions et cette lettre en allant sur Gofundme
     

      La chaine « Prévention Santé » nous fait l'honneur de diffuser un extrait de notre traversée de Paris du 8 décembre 2018. (Imago presse).
     
      À visionner sur YouTube en cliquant sur « Traversée de Paris » (à partir de 10 :25)

*****

Le secrétaire de Libre Consentement Éclairé
lors de la traversée de Paris le 8 novembre 2018





Nul État, nul fonctionnaire, nul médecin ne doivent pouvoir
nous obliger à nous vacciner ou à vacciner nos enfants !



*****
Premières leçons à tirer du mouvement des gilets jaunes
Par Patrick Ledrappier, président de Libre Consentement Éclairé

Lettre du 16 décembre 2018
Pour télécharger cette lettre, cliquez sur : « Lettre du 16 décembre 2018 »

Le pouvoir politique ne comprend que le rapport de force
Même si après analyse, les gilets jaunes n'ont obtenu que peu de choses (qui seront financées par leurs impôts), et certainement pas l'augmentation du SMIC, il n'en demeure pas moins qu'Emmanuel Macron a dû céder.
Il a cédé, non pas sur les revendications tout à fait légitimes des manifestants, mais sur sa posture politique de grand seigneur à qui tout est dû et à qui rien ni personne de peut résister (selon l'ancien ministre de l'Intérieur Gérard Collomb, c'était également la posture d'un de ses protégés, le célèbre Benalla).

Où étiez-vous pendant que gilets jaunes manifestaient et faisaient plier le président de la République Emmanuel Macron ?
Avec Patrick Rauld, le secrétaire de Libre Consentement Éclairé, nous étions bien seuls à battre le pavé parisien avec nos pancartes lors de la manifestation du 8 décembre.
        Hier, le 15 décembre, j'étais tout seul place de l'Opéra à porter haut notre pancarte « LES VACCINS TUENT » et « VACCINS OBLIGATOIRES LA MORT EN MARCHE ».

Un café avec deux gilets jaunes (ils sont cachés sous les manteaux) rencontrés dans le métro en allant place de l'Opéra
le 15 décembre 2018
* * * * *
Pourtant, sur le millier de personnes que j'ai dû croiser place de l'Opéra je n'ai reçu que des encouragements, des « Merci, c'est vrai, on n'en parle jamais », « Vous avez raison », « On peut vous prendre en photo ? », « Continuez, c'est scandaleux », « je n'ai jamais été vacciné, je n'ai jamais été malade », « je refuse de vacciner mes enfants » (seuls deux grincheux, manifestement en mauvaise santé, mon asséné un « les vaccins sauvent des vies »).



À part nous, les mouvements qui s'opposent à la vaccination obligatoire brillaient par leur absence à ces manifestations citoyennes, et c'est bien regrettable.

Résultat : le thème de la vaccination obligatoire ne sera même pas abordé lors de la consultation nationale « d'enfumage ».

Certes, c'est une opération de manipulation des gilets jaunes de laquelle rien de positif ne ressortira, on peut en prendre dès maintenant les paris, mais nous aurions dû pouvoir imposer ce thème, cela aurait facilité notre combat.

Nous devons nous montrer, nous devons porter le débat là où ils ne le veulent pas le voir surgir.

Le temps des analyses, des études, des démonstrations des dangers de la vaccination est révolu, il faut passer à l'action.



Rejoignez-nous dans l'action, rejoignez notre combat afin que nous soyons présents aux prochaines élections et que nous puissions engager un rapport de force qui nous soit favorable.
Soyons présents et visibles lors des prochaines manifestations des gilets jaunes, dénonçons avec des pancartes cette scandaleuse et meurtrière vaccination obligatoire.



Bien amicalement à tous.

Résistons !

Patrick Ledrappier

Président de Libre Consentement Éclairé



*****

Game over

C'est ce qu'aurait déclaré Wolfgang Schäuble (ancien ministre des Finances d'Allemagne – CDU) à un député du parlement européen au sujet d'Emmanuel Macron qui serait devenu inaudible sur la scène internationale.

*****
Une répression policière sanglante sans précédent dans l'histoire de la V° République


Alors que des milliers de gilets jaunes qui voulaient venir manifester à Paris en ont été empêchés par la police qui bloquaient les routes (des dizaines de voyageurs ayant payés leurs billets de TGV ont été retenus à Bordeaux par les CRS au motif qu'ils avaient des gilets jaunes), stoppaient les bus, agressaient des personnes âgées ou encore handicapées, on peut voir sur les centaines ou les milliers de vidéos sur les réseaux sociaux sur les graves exactions policières à l'encontre de manifestants pacifiques et inoffensifs .

Un silence médiatique révélateur

Jamais par le passé nous n'avions assisté sur les plateaux télévision (en particulier du BFM) à un tel soutien aux forces de l'ordre qui étaient présentées comme de pauvres victimes des gilets jaunes. On pourrait aujourd'hui affirmer « Violences policières, presse complice ».

Pourtant, le bilan est lourd, des morts, de pieds esquintés par des grenades militaires explosives, des mains arrachées (il y en aurait 3), des visages à jamais déformés, des dents qui ont explosées dans les bouches de ceux qui se prenaient un tir de « Flash-Balls » en plein visage, des vies de jeunes femmes brisées à jamais comme celle de Fiorina, 20 ans, victime d'un tri tendu et qui a perdu un œil, des milliers d'arrestations, de garde à vue et bientôt, n'en doutons pas un instant, de lourdes condamnations pénales.

Rappelons que, contrairement aux casseurs, aucun gilet jaune ne pouvait venir manifester à Paris avec un objet de protection ou un objet qui aurait pu servir d'arme par destination.

Des manifestants inoffensifs, pacifistes victimes de « souricières » policières tendues par la police de Macron et de la France en Marche.

Les nombreux témoignages l'attestent, des groupes de centaines de gilets jaunes se sont retrouvés parqués dans des petites places d'où ils ne pouvaient pas s'échapper et ils ont fini tabassés et gazés par les forces de l'ordre.

Des policiers en civil d'une violence inouïe se sont fait remarquer un peu partout. Leur plaisir manifeste si l'on en croit les vidéos : le tabassage de gens calmes et désarmés, les tirs tendus de « Flash-Balls ».

Des engins de guerre et des grenades militaires affectées à la répression des gilets jaunes.

Autre nouveauté à mettre au crédit du président Macron et de la France en Marche, le recours à des blindés, dont plusieurs spécialistes pensent qu'ils projetaient des armes chimiques incapacitantes sur les manifestants, ce qui est nié par les forces de l'ordre pour qui ce serait le même gaz que pour les grenades lacrymogène.

Ajoutons également à cette panoplie répressive l'usage de grenades explosives militaires qui arrachent les mains et explosent les pieds tout en provoquant des dommages irréversibles aux tympans, les fameuses GLI-F4 dont la gendarmerie affirmait qu'i n'y en avait plus en stocke après l'évacuation de Notre-Dame-des-Landes.

Un policier en civil filmé avec un marteau à la main, c'est ce que l'on peut voir sur cette vidéo en cliquant sur « Policier avec un marteau à la main ».

Avec Emmanuel Macron, ce n'est plus « La France en Marche ! » mais « La dictature policière sanglante vous écrasera à coups de marteau ! »

*****

Attentat de Strasbourg et théorie du complot

Nul besoin de théorie du complot pour savoir que les États sont capables d'organiser des coups tordus, souvent meurtriers. Il suffit, par exemple, de se rappeler du réseau Glavio et de la loge P2 mis à jour en Italie et qui regroupaient des hauts fonctionnaires, des responsables des services secrets, des militaires et des policiers impliqués (et pour certains, condamnés) dans l'attentat meurtrier de gare de Bologne (85 morts, 200 blessés) du 2 août 1980.

Le réseau Glavio, organisé par la CIA, prospérait également en France (peut-on vraiment parler au passé ?), qu'en est-il de ces actes sur notre territoire national, nous n'en savons rien, sauf informations manquantes.

Plus près de nous, deux noms doivent résonner dans nos oreilles lorsque l'on nous accuse d'être de vils « complotistes », ceux de Julien Assange et d'Edward Snowden qui payent très cher leurs révélations sur les actes illégaux des gouvernements et de ceux qui nous gouvernent.

Ils n'ont diffusé aucune fausse nouvelle « fake news », ils ont diffusé des documents officiels et ils risquent la peine de mort ou la prison à vie aux États-Unis pour cela.

Rappelons qu'aucun pays occidental et qu'aucun dirigeant d'un pays occidental ne leur est venu en aide pour avoir dénoncé des faits réels, au contraire, ils s'activent tous pour qu'ils soient livrés à la justice américaine qui les réduira à jamais au silence.

En France, avec nos dirigeants, si vous dites une vérité qui dérange et qui menace les intérêts des puissants, on vous accuse pour l'instant d'être un « complotiste ». Mais cela va changer, car grâce à la loi de la République en Marche et de Macron sur les « Fake News » (fausses nouvelles), nous aurons droit à la prison et, ou, à une mise à mort sociale.

Julien Assange sur Wikipédia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Julian_Assange

Edward Snowden sur Wikipédia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Edward_Snowden



Théorie du complot, rumeurs ? Face à ces accusations qui ne visent qu'à une chose, nous empêcher de nous interroger, il faut se contenter d'opposer des faits et des questions.

À ce sujet, l'intervention de Xavier Raufer sur la chaîne d'infos CNews est remarquable. On peut la visionner en cliquant sur « Xavier Rauffer et l'attentat de Strasbourg ».



Un vidéo à visionner également au sujet du « management » étatique par la terreur expliqué par l'expert allemand Christophe Horstel (ancien correspondant de presse pour la première chaîne de télévision allemande) en cliquant sur « Management par la terreur - Christophe Horstel ».



*****

Sur le mêle thème :

Madame Belloubet, ministre de la Justice, Garde des Sceaux, ne sanctionnera pas le magistrat qui a relâché un djihadiste, en revanche elle se veut intraitable avec les gilets jaunes.


Monsieur Castaner souhaite « accueillir » en France les djihadistes restés en Syrie, soit, mais la question est : pour quoi en faire ?

Lire à ce sujet l'article du JDD  en cliquant dur « Castaner et grand banditisme »

Les étrangers fréquentation de monsieur Benalla, surnommé le « cogneur » de Macron.
*****
Vu sur Facebook


Pour visionner notre vidéo sur la manifestation du 8 décembre 2018 à Paris, cliquez sur :

Ils nous transforment en esclaves !

Quelqu'un pourrait-il expliquer à nos dirigeants que lorsque les revenus du travail ne permettent plus d'assurer une existence matérielle minimale, comme payer sa nourriture, son logement, les vêtements et quelques loisirs pour les enfants, c'est que ceux qui se retrouvent dans cette situation sont devenus des esclaves ?

Notre proposition pour sortir des crises : le référendum d'initiative citoyenne !

Référendum d'initiative citoyenne : Libre Consentement Éclairé souhaite l'instauration, en France et dans les États membres de l'Union européenne, de référendums d'initiative citoyenne sur pétition de 2 % des inscrits sur les listes électorales concernées, que ce soit au niveau des municipalités, des départements, des régions ou des États.

Nous affichons notre soutien à ce mouvement citoyen (espérons-le) sur la page de notre site :


* * * * *


Avec nos dirigeants et les responsables de la santé publique en France, il en va de même avec les vaccins comme il en allait avec le Médiator ou l'amiante : les bénéfices, c'est pour eux et leurs familles, les risques et les maladies qui vont avec, c'est pour nous !

Notre corps nous appartient et aucun État, aucun fonctionnaire ou aucun médecin ne doit pouvoir nous imposer la moindre vaccination !



Comment ne pas constater qu'avec les autorités étatiques françaises, c'est « protégeons les bonnes affaires et les bénéfices de l'industrie, surtout lorsqu'elle est pharmaceutique, avant de protéger la santé et la vie des Français » ?

Résistons !

Pierre Lefevre

* * * * *

Notre site internet prend forme, votre avis nous intéresse

Que ce soit sujet des couleurs, des polices de caractère et de leurs tailles, des rubriques ou de ce que vous aimeriez voir sur notre site, donnez-nous votre avis en vous rendant sur : « https://www.libre-consentement-eclaire.fr/ »



Vos commentaires, avis, suggestions : postmaster@libre-consentement-eclaire.fr



Merci de vous inscrire sur le site à notre newsletter (lettre d'information) en remplissant le formulaire dédié.

https://www.libre-consentement-eclaire.fr/

  

* * * * * 

Nous avons besoin de vos dons pour continuer, si vous partagez nos valeurs, soyez généreux, aidez-nous, notre indépendance dépend de vous.



Notre campagne de récolte de fonds sur GoFundMe

https://www.gofundme.com/pour-la-liberte-vaccinale



*  *  *  *  *

Après les déductions d'impôts, les dons vous reviennent à :

          - Don de 500 euros (170.00 euros après réduction d'impôts)

          - Don de 200 euros (68.00 euros après réduction d'impôts)

          - Don de 100 euros (34.00 euros après réduction d'impôts)

          - Don de 50 euros (17.00 euros après réduction d'impôts)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire