Translate

vendredi 16 novembre 2018

MA FRANCE INSOUMISE - Pourquoi Macron s'est attaqué à Mélenchon - le 28.10.2018

MA FRANCE INSOUMISE


Quelques commentaires que je partage ( BV)

<<Analyse pertinente que je partage...merci pour cette vidéo>>

<<Macron est avant tout un homme d'affaires mais il n'a absolument pas les clefs du métier de président de la République. Quand les problèmes se corsent, il cherche tout naturellement l'appui de ses soutiens, les medias, mais ceux-ci ne sont pas davantage capables de faire remonter la cote de popularité de Macron, car les mesures qu'il a prises n'ont fait qu'accroître la colère et la défiance du peuple ! Macron ne fait plus illusion et son impopularité va croissant, de semaines en semaines. La fin est proche.>>


<<Bravo Mr Verdi; encore une fois vous allez au coeur du pb et savez dénoncer ces injustices avec précisions ! !!!!>>

<<Pour moi c'est beaucoup plus simple. Ces «perquisitions», en fait une barbouzerie et une forme d'espionnage politique et économique (la société Médiascop était visée aussi) ont pour but de chercher une faille chez la France Insoumise qui permettra de la détruire. Discréditer le mouvement et son représentant JL Mélenchon est complémentaire mais à mon avis ce n'est pas le but premier, enfin pas tout de suite. http://croa33.blogspot.com/2018/10/monsieur-macron-invente-un-watergate.html>>

<<Très beau discourt, qui reflète parfaitement ce que je pense. Pouce bleu pour vous. Résistance!!>>


https://www.youtube.com

Pourquoi Macron s'est attaqué à Mélenchon



           


Ajoutée le 28 oct. 2018


Ne supportant pas d'être devancé par Mélenchon dans les enquêtes d'opinion, Macron a décidé de jeter l'opprobre sur son plus dangereux adversaire, en déclenchant, le 16 octobre, une opération "perquisitions" démesurée contre les Insoumis, sur la seule base de dénonciations, avec la complicité des médias aux ordres du pouvoir, pour donner à l'événement un maximum de publicité négative. Un pari très risqué pour Macron!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire