Translate

samedi 17 novembre 2018

MA FRANCE INSOUMISE - Il suffisait donc de faire son travail de journaliste pour découvrir qu'il n'y a pas d'affaire "Chikirou-Mélenchon". le 29.10.2018





MA FRANCE INSOUMISE

<<Décidément arrêt sur image reste un vrai travail de journalistes. Bravo à Schneidermann !>>

Il suffisait donc de faire son travail de journaliste pour découvrir qu'il n'y a pas d'affaire "Chikirou-Mélenchon".


              


Il suffisait donc de faire son travail de journaliste pour découvrir qu'il n'y a pas d'affaire "Chikirou-Mélenchon".
3 professionnels du secteur, mandatés par ASI, ont passé en revue les factures émises par Médiascop. Absolument rien d'anormal dans les montants, selon ces experts, d'autant plus vu le niveau d'exigence d'une élection présidentielle. Ce nouvel éclairage fera-t-il autant la une des journaux que les accusations qui le précèdent ?
Alors, que reste-t-il de cette histoire ? Des rumeurs sur une relation strictement privée entre une homme et une femme... Voilà qui est digne d'un Closer, mais pas de Médiapart ou du Monde. Mais les rumeurs ont également un effet politique.
Car le mal est fait. La machine judiciaire est enclenchée. Les venins ont été lancés, pas seulement contre deux personnes mais surtout contre un groupe d'opposition politique dont la vision est en totale opposition avec celle du gouvernement.
Rappelons le contexte politique français actuel : le gouvernement "En Marche" bénéficie de la majorité absolue à l'assemblée et du soutien d'autres groupes ayant des affinités avec une vision libérale de l'économie. Depuis un an, pendant que cette majorité impose l'austérité dans tous les secteurs de la société et des lois anti-écologiques, toutes les propositions écologiques ou sociales de la France Insoumise sont systématiquement rejetées. Qu'on partage ou pas les valeurs politiques de ce groupe, cette kabbale médiatico-politique contre un groupe de parlementaires d'opposition est-elle vraiment digne d'une démocratie saine ?
Infos & Débats | Mr Mondialisation


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire