Translate

vendredi 19 octobre 2018

MA FRANCE INSOUMISE - PERQUISITIONS À LFI : L’OPÉRATION (RATÉE) DE LA MACRONIE


MA FRANCE INSOUMISE

Quelques commentaires que je partage (BV)

<<De mieux en mieux, vos interventions, cher Antoine ! Vous ne vous laissez plus couper la parole et vous arrivez (presque toujours) à imposer clairement et calmement votre avis malgré la hargne des chiens de garde aux ordres. Et toujours avec la même fraîcheur et spontanéité. Bravo et merci ! De bien belles personnes que tous ces jeunes insoumis !>>


<<Pinaize vous êtes bons les gars..! Sans un talent pareil, n'importe quel mouvement politique aurait déjà sombré corps et âmes sous les coups de canons incessants. Vous êtes la "horde du contrevent". Nous sommes fiers !>>

<<J'ai regardé plusieurs vidéos sur plusieurs plateaux tv ou radios. j'ai juste l'impression que les journalistes n'écoutent pas ce que vous dites et/ou qu'ils sont de mauvaise foi (un peu comme ce gouvernement en qui je n ai pas du tout confiance) ... bravo pour votre travail, pour ma part cette affaire me scandalise et renforce mon soutien à LFI !>>

<<si JLM est candidat en 2022 avec le programme "l'avenir en commun" aucun doute je confirme mon vote 2017.>>


<<La FI marque des points . C'est quoi la prochaine étape ? Faites très attention a vous . Ils sont capable de tout. RÉSISTANCE ✊✊✊>>

<<Je vote LFI sans aucun doute 💪💪😘😘😘 Si si, tu as très très bien répondu, calme et discipliné.. Permet moi le tutoiement 😉 Signée, une vieille insoumise marseillaise 😘😘😘 resistance 👍👍👍💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪>>

<<Quand on est agressé on a une réaction de défense , rien de plus normal >>

<<Pour ma part je n'oublie pas qui est Helene JUAN. Elle oeuvrait pour Macron précédemment sur la chaine concurrente France Inter. Le 26 mai 2017, dans un contexte de campagne présidentielle, elle se livrait à une bien curieuse opération dans le cadre d'une revue de la presse, reprenant longuement un article de sa consoeur Ariane CHEMIN du journal LE MONDE qui instrumentalisait l'enterrement d'un très proche de JLM ( Francois DELAPIERRE ) afin de mieux présenter son mouvement comme inquiétant et sectaire.>>

<<C'est pas les médiacrate qui décideront de qui se présentera chez les insoumis, c'est la petite musique qu'ils essayent d'imposer, il veulent pousser notre mouvement à des disputes interne pour savoir qui prendra la suite de Jean Luc... c'est tellement grossier ... Je sais pas comment ils font pour être autant en décalage avec ce qui se passe réellement... C'est plus que de la malhonnêteté, on dirait carrément qu'ils se racontent une histoire à eux même, une forme de méthode Coué... Ca va leur faire tout drole quand on va marquer d'un point final leur petit récit.>>

<<Bonjour Antoine et bon courage, désolée mais je ne supporte plus ces journalistes, ils nuisent gravement à ma santé. L'écoute de votre "interrogatoire" m'oblige à couper le son à chaque fois que la presse poudrée vous questionne ou vous coupe la parole. En conséquence, il serait malhonnête de ma part de donner mon avis sur ce traquenard. Mais si vous continuez à vous rendre à ce genre d'invitations, vous aurez toujours ma pleine et entière admiration. donc, pouce bleu>>

<<Bonjour Antoine, Bon développement de ta personne depuis 2017. Très mûr dans le langage! Ne te laisse pas marcher sur les pieds. Soutien!!! Cette perquisition injuste montre une attaque contre le peuple français dans sa liberté de penser, d'agir, de vivre une démocratie.>>

<<Mon vote est acquis à Monsieur Mélenchon mais pas pour un autre.>>



https://www.youtube.com

PERQUISITIONS À LFI : L’OPÉRATION (RATÉE) DE LA MACRONIE






Ajoutée le 19 oct. 2018

Le jeudi 18 octobre 2018, j'étais l'invité de Mathieu Belliard. Je suis revenu sur les perquisitions faites au siège de la France insoumise et au domicile d'une dizaine d'insoumis, dont Jean-Luc Mélenchon. J'ai notamment expliqué que nous subissons un traitement particulier du fait que ces opérations se sont déroulées dans le cadre d'une enquête préliminaire et non dans le cadre d'une instruction judiciaire, ce qui donne moins de droits. J'ai expliqué que la France insoumise recevait, depuis le début des perquisitions, un grand nombre de soutien. Elle a ainsi reçu plus de mille signatures supplémentaires en quelques jours alors que les perquisitions et les auditions se déroulaient. J'ai enfin dit pourquoi je considérais que cette opération était profondément politique. D'abord parce que le procureur de Paris a failli être ministre de l'Intérieur de Macron ; ensuite parce que le procureur adjoint, qui a assisté à la perquisition chez Jean-Luc Mélenchon, avait été nommé par Macron en janvier ; enfin, parce qu'Édouard Philippe était nécessairement au courant de cette opération et qu'il a quand même choisi de nommer son nouveau gouvernement ce jour-là. ***SUIVEZ-MOI SUR*** - Facebook : https://www.facebook.com/LeBonSensYT/ - Twitter : https://twitter.com/LeBonSensYT et https://twitter.com/ALeaument - Snapchat : @LeBonSensYT - Instagram : https://www.instagram.com/lebonsensyt/ - Youtube (pour vous abonner) : http://bit.ly/2gbk7cm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire