Translate

lundi 30 juillet 2018

à lire sur Challenges - dimanche 28 juillet 2018



Emmanuel Macron

                                      Challenges

Les titres de Une
29 juillet 2018
Nouvelle journée noire avec un train sur deux gare Montparnasse
Nouvelle journée compliquée dimanche pour les voyageurs devant partir ou arriver à Montparnasse : la SNCF assurera un train sur deux et la situation risque de se dégrader encore d'ici le rétablissement complet de l'électricité de la gare prévu jeudi.
Montparnasse

AutolibAutolib': Bolloré chiffre le préjudice à 250 millions d'euros
"Nous sommes en train de faire le calcul du montant que nous allons demander en septembre au syndicat mixte Autolib' Vélib', avec lequel nous étions sous contrat. Cela se chiffre à environ 250 millions" affirme Marie Bolloré.
spacerSeparationSeparation
QatarMondial 2022: le Qatar aurait payé d'ex agents de la CIA
Le Sunday Times affirme que le comité d'organisation du Qatar a notamment payé une équipe de relations publiques ainsi que d'anciens agents de la CIA pour diffuser de "fausses informations" concernant ses principaux rivaux, l'Australie et les Etats-Unis, lors de leur campagne pour la compétition 2022.
spacerSeparationSeparation
Antoine Martin et Alexis Bonillo, cofondateurs de Zenly. Ce qu’ils ont retiré de la revente de leur application de géolicalisation à Snapchat pour 215 millions ? No comment.Qui sont les millionnaires du web français?
On les pensait décomplexés. Erreur : les entrepreneurs à succès du nouveau monde high-tech sont aussi peu à l’aise à parler d’argent que les héritiers des vieilles familles.
spacerSeparationSeparation
MacronBenalla dénonce une vengeance de la "haute hiérarchie policière"
Alexandre Benalla est revenu dans le JDD sur sa mise en cause pour avoir molesté des manifestants et dénonce une vengeance de la "haute hiérarchie policière".
spacerSeparationSeparation
Lire la suite sur Challenges.fr
spacer
spacerEn imageEN IMAGE
SpaceCitroën DS en station Total Azur (1968)
Citroën et Total : 50 années de partenariat en images
SpaceÀ la découverte du Paris des jardins extraordinaires
À la découverte du Paris des jardins extraordinaires
SpacePorsche Macan restylé au Salon de Shanghai 2018
Une nouvelle allure pour le Porsche Macan
spacer
Vue sur la ville et le fleuve Saint-Laurent depuis le sommet du mont Royal. La cité canadienne, située sur une île, a enrayé son déclin démographique. Elle compte aujourd’hui 2 millions d’habitants.Ces villes qui font rêver: Montréal, la Mecque de l’intelligence artificielle
La ville québécoise se positionne à l’avant-poste de la nouvelle révolution industrielle. Entre l’Europe et la Silicon Valley, elle prétend offrir la synthèse du meilleur des deux mondes.
spacerSeparationSeparation
D’un côté, le Clos-de-Tart racheté par François Pinault, de l’autre le Clos des Lambrays repris par Bernard Arnault. Les deux rivaux sont devenus voisins de vignoble.Quand les milliardaires raffolent des vignobles bourguignons
Ce vignoble aussi est le témoin de la rivalité entre les deux milliardaires du luxe. Mais ils ne sont pas les seuls à entretenir une fièvre spéculative qui déstabilise les propriétaires bourguignons.
spacerSeparationSeparation
Emmanuel MacronAffaire Benalla: Macron évite le crash dans les sondages
Emmanuel Macron remonte légèrement dans l'opinion en dépit de l'affaire Benalla, qui a peu affecté les personnes sans préférence partisane, montre la dernière édition du baromètre Harris Interactive.
spacerSeparationSeparation
Les dessous de la guerre des chefs pour décrocher la Tour EiffelGuerre des chefs: Anton et Marx décrochent officiellement la Tour Eiffel
La concession de restauration de la tour Eiffel a officiellement été attribuée au groupement emmené par la société Sodexo avec les chefs Frédéric Anton pour le Jules Verne et Thierry Marx pour la Brasserie et la vente à emporter. Franck Pinay-Rabaroust, rédacteur en chef du site spécialisé Atabula dévoile pour Challenges les enjeux de cette bataille à couteaux tirés.
spacerSeparationSeparation
Lire la suite sur Challenges.fr
spacer
spacerEn imageEN VIDEO
SpaceAffaire Benalla : Emmanuel Macron "Le seul responsable, c'est moi"
Affaire Benalla : Emmanuel Macron "Le seul responsable, c'est moi"
SpaceAffaire Benalla : Emmanuel Macron "Le seul responsable, c'est moi"
Affaire Benalla : Emmanuel Macron "Le seul responsable, c'est moi"
SpaceSigner des contrats sans les lire : est-ce une fatalité ?
Signer des contrats sans les lire : est-ce une fatalité ?
spacer
À lire cette semaine
Challenges de cette semaine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire