Translate

samedi 16 juin 2018

Une lettre de Virginie à l'attention de JUPITER 1 er :....Je vais essayer de rester courtoise et bien élevée quoique très en colère

Une lettre de Virginie à l'attention de JUPITER 1 er*

Je vais essayer de rester courtoise et bien élevée quoique très en colère. Je vais essayer de ne sombrer ni dans la grossièreté ni dans la vulgarité contrairement à vous.
Mr le président, puisque tel est votre titre, je suis tellement irresponsable que je travaille 10hrs/jrs, 5jrs/semaine pour vivre dignement.
Je suis tellement irresponsable que je gère, paye, assume seule la logistique du quotidien.
Je suis tellement irresponsable que j'élève mon fils dans les respect des autres, dans le respect de l'environnement.
Je suis tellement irresponsable que pour bouffer, j'ai nettoyé les raclures de chiottes de gens comme vous, méprisants, dédaigneux, irrespectueux.
Et pis, nous sommes irresponsables de mère en fille, faut croire ! Ma mère est tellement irresponsable que pour arrondir sa retraite de crotte (j'ai dit pas de grossièreté !) elle fait des ménages. Ma mère a 70 ans.
Je suis tellement irresponsable que si vous supprimez la pension de réversion, je prendrai ma mère à la maison parce qu'elle n'aura plus les moyens de se loger et que jamais elle n'ira dans un ehpad que vous laissez mourir aussi.
L'irresponsabilité, un atavisme familial faut croire ! Mes parents étaient tellement irresponsables qu'ils m'ont permis d'aller à la fac sans objectif précis pour que je puisse simplement continuer d'étudier, me cultiver, ouvrir mon esprit. Les fous ! Des pauvres fous de prolos !
Je suis tellement irresponsable que lorsque mon fils sera en âge de voter, dans 4 ans donc, je vous garantie que ce ne sera pas pour vous !
Mr le président, je suis tellement irresponsable que je n'ai ni crédits ni dettes. Je n'ai ni crédits ni dettes, Mr le président.
Je n'ai rien, je ne possède rien même mon nain ne m'appartient pas, Mr le président.
Méfiez-vous des gens libres, Mr le président. Méfiez-vous des gens qui ont résisté à l’appel de la propriété, du crédit, de l'endettement ! Il en reste !
Je suis libre, je n'ai rien à perdre !
Je suis libre !
Libre de vous coller une raclée pour l'enfant gâté que vous êtes ! Faudra pas venir chialer après !


*  Titre de BV 

Source ci- dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire