Translate

samedi 16 juin 2018

à lire sur L'OBS - édition du soir - vendredi 15 juin 2018

                     
                                 Stephen Hawking en 2008


15 juin 2018
L'Obs
À la une ce soir
Actu      "O"      BibliObs      TéléObs      Le Plus      Rue89      
Enfants
#Migrants L'Aquarius est passé entre la Corse et la Sardaigne »
#Etats-Unis San Francisco élit pour la première fois une femme noire comme maire  »
plus d'info
Cantine du groupe scolaire Jean-Jaurès pour les primaires, Toulouse, 2012.
  Joseph, 7 ans : "Tu sais, papa, il y a un problème à l'école avec le ramadan"
Buvette
La buvette du Mondial : Poutine bien entouré, Griezmann se fait son film, le doigt de Robbie
London Breed
Pourquoi la victoire de London Breed à la mairie de San Francisco est un symbole
Paul-Louis Voger, un homme de l'ombre
Un ex-espion de la DST en prison pour avoir... trop écrit
Rejoignez-nous
sur Facebook
Téléchargez l'appli
iOs gratuitement
Téléchargez l'appli
Android gratuitement
"Je suis française et je suis obligée de m’expatrier pour aller mourir"
  "Je suis française et je suis obligée de m’expatrier pour aller mourir"
 
 
PHOTOS. Il y a 20 ans : l'épopée victorieuse des Bleus au Mondial 98
  PHOTOS. Il y a 20 ans : l'épopée victorieuse des Bleus au Mondial 98
 
 
L'avion d'Emmanuel Macron au G20, le 7 juillet 2017
110 km à faire ? Pour Macron, c'est en jet Falcon
Emmanuel Macron à Rochefort le 14 juin 2018.
La novlangue de Macron pour séduire la droite sans hystériser la gauche
Emmanuel Macron
Les "errances européennes" de Macron, Maréchal obsède Wauquiez, l'éternelle bataille du rail
Donald Trump Kim jong-un Corée du nord
Le salut de Trump à un général nord-coréen qui fait polémique
Logo Google sur un mur des bureaux de l'entreprise à Chicago, en 2012
Google à la peine pour la diversité chez ses salariés
Netflix
Salto, le Netflix à la française
Le retour des beaux jours lancent la saison de l'apéro et du rosée!
Pour la Coupe du monde, on se fait livrer l'apéro !
Stephen Hawking en 2008
Les obsèques très poétiques de Stephen Hawking : sa voix part dans l'espace
 
#Art Un vase chinois du 18e siècle vendu aux enchères 16,2 millions d'euros   »
#Foot VIDEO. Quand Thierry Henry, en 1998, voyait en Antoine Griezmann, alors âgé de 7 ans, "la relève" »


 
 Joseph, 7 ans : "Tu sais, papa, il y a un problème à l'école avec le ramadan" 

Quand arrive le ramadan, certains enfants cessent de s'alimenter à la cantine. Face à cela, l'institution scolaire est bien démunie.
 
Je m'abonne
à partir de 1 € sans engagement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire