Translate

jeudi 31 mai 2018

Pour Collomb, les migrants font du "benchmarking" avant d'arriver en Europe


Un commentaire que je partage (BV)

POURQUOI JE "N'INSULTE" PAS COLLOMB

J'avais fait un premier post où j'expliquais pourquoi en gros je n'insultais pas COLLOMB, une personne qui faisait partie de mes contacts a pris la mouche, car pour elle, ne pas insulter ce ministre revient à s'interdire de lui "taper dessus" et à l'épargner. Soit. Pour ce genre de gonze, l'insulte est l'hommage de la vertu au vice qu'il propage. Tout d'abord, COLLOMB emploie le mot managérial "benchmarking" à contre sens ( cette "technique" consiste dans l'échange de bonnes pratiques entre entreprises ou établissements d'une même entreprise et non à les comparer entre elles). Sur le fond, son propos est une intox sans fondement aucun. COLLOMB est l'héritier des ministres DALADIER-REYNAUD-MANDEL qui parquaient les étrangers et en particulier les juifs étrangers, les réfugiés espagnols dans des camps d'internement, où, ensuite Pétain et Hitler n'eurent qu'à "se servir" : combien de déportés exterminés avaient d'abord transité dans ces "centres de rétention" des années 38-40 ?
https://www.bfmtv.com/…/pour-collomb-les-migrants-font-du-b

D.P.

https://www.bfmtv.com

Pour Collomb, les migrants font du "benchmarking" avant d'arriver en Europe

                                30/05/2018 à 19h11

Le ministre de l'Intérieur, Gérard Collomb.

Le ministre de l'Intérieur estime que certains migrants choisissent tel ou tel pays européen pour faire leur demande d'asile en fonction des critères et des délais d'obtention ou de refus. Nathalie Loiseau, la ministre des Affaires étrangères, a fait le même constat il y a quelques semaines, provoquant la polémique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire