Translate

vendredi 20 avril 2018

Franceinfo - LES VIDÉOS | VENDREDI 20 AVRIL 2018


                                      Santé : des "super-infirmières" aux compétences élargies bientôt dans nos hôpitaux ?


Logo Francetv info LES VIDÉOS | VENDREDI 20 AVRIL
TEMOIGNAGE FRANCE 3. "Je demande de l'aide pour moi et ma fille", plaide la mère d'une jihadiste française condamnée à la prison à perpétuité en Irak
TEMOIGNAGE FRANCE 3. "Je demande de l'aide pour moi et ma fille", plaide la mère d'une jihadiste française condamnée à la prison à perpétuité en IrakLa femme souhaite le retour en France de sa fille, comme elle l'explique à France 3.
Santé : des "super-infirmières" aux compétences élargies bientôt dans nos hôpitaux ?
Santé : des "super-infirmières" aux compétences élargies bientôt dans nos hôpitaux ?Un projet de décret prévoit d'élargir les missions des infirmiers et infirmières : examens médicaux, prescriptions et accompagnement des malades dans la durée. Un statut qui ne fait pas l'unanimité.
Le projet de loi Asile et immigration : "Avec 66 millions de personnes, nous pouvons accueillir 24 000 personnes", lance Christiane Taubira
Le projet de loi Asile et immigration : "Avec 66 millions de personnes, nous pouvons accueillir 24 000 personnes", lance Christiane TaubiraLe projet de loi Asile et immigration n'embrasse pas la réalité de la circulation humaine", estime l'ancienne ministre de la Justice jeudi sur France Inter.
TEMOIGNAGE FRANCE 3. "Je défendrai comme une lionne mon fils jusqu'au bout", lance la mère de Vincent Lambert
TEMOIGNAGE FRANCE 3. "Je défendrai comme une lionne mon fils jusqu'au bout", lance la mère de Vincent LambertLes parents de Vincent Lambert ont déposé mardi un recours, à l'effet suspensif, pour empêcher la mise en œuvre de l'arrêt des traitements.
VIDEO. Daphne Caruana Galizia, celle qui en savait trop
Daphne Caruana Galizia, celle qui en savait tropContre-enquête sur l’assassinat en octobre 2017 de la journaliste maltaise Daphne Caruana Galizia. Sur quels dossiers enquêtait-elle ? Qui a voulu la faire taire ? Dans le cadre du programme "Forbidden Stories", 45 journalistes du monde entier ont travaillé ensemble pendant cinq mois pour que son travail ne meure pas avec elle.
En Allemagne, les fonctionnaires obtiennent une hausse de 7,5% des salaires
En Allemagne, les fonctionnaires obtiennent une hausse de 7,5% des salairesLe salaire des fonctionnaires allemands va augmenter de 7,5% dans les trois prochaines années. Une victoire pour les syndicats alors que de nombreux secteurs réclament une revalorisation salariale.
SUIVEZ-NOUS
      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire