Translate

lundi 30 avril 2018

Franceinfo : -LES VIDÉOS | LUNDI 30 AVRIL 2018

                                               Réforme SNCF : comment l'expérience suédoise a tourné au vinaigre

Logo Francetv info LES VIDÉOS | LUNDI 30 AVRIL
Paris : la capitale gangrénée par d'inquiétantes guerres de bandes
Paris : la capitale gangrénée par d'inquiétantes guerres de bandesÀ Paris, les affrontements entre bandes rivales d'adolescents âgés de 13 à 17 ans se multiplient. Le bilan est inquiétant : une centaine de blessés et trois morts l'an passé, en plus d'un décès le 13 décembre dernier.
Avis sur internet : le ras-le-bol des restaurateurs
Avis sur internet : le ras-le-bol des restaurateursLes hôteliers et restaurateurs sont en colère. Ils supportent de moins en moins les sites de recommandations sur internet et l'avalanche de critiques qu'ils jugent souvent malhonnêtes. Aujourd'hui, huit internautes sur 10 consultent ces sites avant de faire leur choix.
Réforme SNCF : comment l'expérience suédoise a tourné au vinaigre
Réforme SNCF : comment l'expérience suédoise a tourné au vinaigreLa Suède est le tout premier pays en Europe à avoir mis en place l'ouverture du rail à la concurrence. La réforme est entrée en vigueur il y a plus de trente ans. Dans ce pays, la libéralisation du transport ferroviaire ne fait pas l'unanimité.
La Réunion : le Piton de la Fournaise en éruption
La Réunion : le Piton de la Fournaise en éruptionLe Piton de la Fournaise (La Réunion) est en éruption. Le volcan français, parmi les plus actifs du monde, fait le bonheur des observateurs.
Musique : Les Nouveaux Compagnons ressuscitent des standards de la chanson française
Musique : Les Nouveaux Compagnons ressuscitent des standards de la chanson françaiseLes Nouveau Compagnons se sont donné pour mission de redonner, sur scène, une seconde jeunesse à des classiques de la chanson populaire française.
Bagnolet : les ras-le-bol des élus après trois semaines de violences
Bagnolet : les ras-le-bol des élus après trois semaines de violencesLa ville de Seine-Saint-Denis est soumise à des violences urbaines depuis trois semaines à cause d'une guerre entre dealers.
SUIVEZ-NOUS
      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire