Translate

vendredi 15 décembre 2017

L'Hebdo : Une membre d'Amnesty International poursuivie, Les civils dans les conflits, Une condamnation à mort dans le secret, La Chine et les Rohingyas




L'Hebdo - Chaque vendredi, l'essentiel de l'acutalité des droits humains
Une membre d'Amnesty International poursuivie
UNE MEMBRE D'AMNESTY INTERNATIONAL POURSUIVIE
Martine Landry, militante d’Amnesty International France (AIF), sera jugée à Nice, lundi 8 janvier 2018. Il lui est reproché d’avoir « facilité l’entrée de deux mineurs étrangers en situation irrégulière ». Des poursuites injustes, explication.
> Lire la suite
[Video] Les civils dans les conflits
[VIDEO] LES CIVILS DANS LES CONFLITS
Ukraine, Syrie, Myanmar, Libye...Les civils sont maintenant les premières victimes des conflits armés dans le monde. Un nouvel épisode de notre émission "Voir pour comprendre".
> Regarder l'épisode
L'Europe complice
L'EUROPE COMPLICE
L’Union européenne dans son ensemble s'est rendu complice des violations des droits humains commises contre les réfugiés et les migrants en Libye. Enquête.
> Lire notre enquête
Une condamnation à mort dans le secret
UNE CONDAMNATION À MORT DANS LE SECRET
La condamnation d'Ahmadreza Djalali, ressortissant iranien installé en Suède, spécialiste en médecine d'urgence, a été confirmée via une procédure secrète. Explication.
> Lire la suite
La Chine et les Rohingyas
LA CHINE ET LES ROHINGYAS
La Chine va-t-elle résoudre la crise des Rohingyas au Myanmar ? Par Nicholas Bequelin, directeur pour l'Asie de l'Est à Amnesty International
> Lire le billet
DONNEZ-NOUS LES MOYENS D'AGIR
Logo Amnesty Internalional France
Nous suivre:facebooktwitteryoutube

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire