Translate

jeudi 30 novembre 2017

Franceinfo - LES VIDÉOS | MERCREDI 29 NOVEMBRE 2017

Logo Francetv info LES VIDÉOS | MERCREDI 29 NOVEMBRE
VIDEO. Appeler des femmes politiques "par leur prénom" est du "sexisme ordinaire", dénonce Marlène Schiappa
Appeler des femmes politiques "par leur prénom" est du "sexisme ordinaire", dénonce Marlène SchiappaLa secrétaire d’Etat chargée de l’Egalité entre les femmes et les hommes estime que nommer uniquement par leur prénom les femmes politiques est "une mauvaise habitude qu'il faudrait perdre".
VIDEO. On a testé le camembert vegan (et le résultat est assez clivant)
On a testé le camembert vegan (et le résultat est assez clivant)Franceinfo a fait goûter à un fromager, à l'aveugle, cette spécialité végétale avec deux autres camemberts laitiers. L'illusion n'a pas fait long feu.
Stress au travail : le constat alarmant d'une étude
Stress au travail : le constat alarmant d'une étudeSelon une étude publiée ce lundi 27 novembre, les Français seraient trop stressés au travail. Sur le plateau du 12/13, le journaliste Hervé Godechot nous en dit davantage.
Lutte contre l’obésité : une nouvelle formule de la « taxe soda » adoptée
Lutte contre l’obésité : une nouvelle formule de la " taxe soda " adoptéePlus les boissons seront sucrées, plus elles seront taxées. Les députés viennent d’adopter une nouvelle version de la taxe soda pour inciter les industriels à limiter le sucre dans les boissons.   
DOCUMENT FRANCE 3. "Ils m'ont plaqué le visage contre le bureau" : la touriste qui accuse des policiers de l'avoir violée au 36, quai des Orfèvres témoigne
DOCUMENT FRANCE 3. "Ils m'ont plaqué le visage contre le bureau" : la touriste qui accuse des policiers de l'avoir violée au 36, quai des Orfèvres témoigneDeux policiers de la BRI ont été renvoyés, jeudi 23 novembre, devant les assises pour être jugés pour "viols en réunion".
VIDEO. A 11 ans, Meghan Markle, la future femme du prince Harry, a fait changer le slogan d’une pub qu’elle jugeait sexiste
A 11 ans, Meghan Markle, la future femme du prince Harry, a fait changer le slogan d’une pub qu’elle jugeait sexisteL’actrice et fiancée officielle du prince Harry est une fervente militante féministe depuis qu’elle est jeune. Elle raconte comment, du haut de ses 11 ans, elle a réussi à faire changer le slogan d’une publicité qu’elle jugeait misogyne. 
SUIVEZ-NOUS
      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire