Translate

mardi 22 août 2017

La politique avec L'OBS - mardi 22 août 2017

22 août 2017
L'Obs
REM      LR      PS      FN      France Insoumise      EELV
La ministre du Travail Muriel Penicaud et le Premier ministre Edouard Philippe.
A CHAUD
#Macron "Comment tu vois les choses ?" : les SMS d'Emmanuel Macron aux journalistes économiques  »
#LeFoll Stéphane le Foll tacle son successeur Christophe Castaner sur Twitter : "Arrêtez de faire le coup de l'héritage !" »
+ D'INFOS
Un Code du travail, illustration.
Réforme du Code du Travail : dernier round de négociations
Que reste-t-il du fillonisme ? Des ambitions disparates et un boulet commun
Selon cette charte, l'épouse du chef d'Etat ne bénéficiera d’aucune rémunération.
Ce que contient la "charte de transparence" de Brigitte Macron
Emmanuel Macron
100 jours de Macron : "Pour l'instant, il tient compte de la concertation"
Rejoignez-nous sur Facebook
Téléchargez l'appli iOs gratuitement
Téléchargez l'appli Android gratuitement
Les Républicains
Un vent de dégagisme est-il en train de souffler chez LR ?
Nicole Ferroni
Nicole Ferroni juge Macron : "Le gouvernement assume de prendre les gens pour des bœufs"
17 08 17 Macron armée sipa
Les Français et Macron : le temps des premières questions
NE PAS REUTILISER Collomb
  Gérard Collomb, le baron de la macronie
"Mon contrat aidé n'est pas renouvelé. A 52 ans, je retourne à la case Pôle emploi"
"Mon contrat aidé n'est pas renouvelé. A 52 ans, je retourne à la case Pôle emploi"
par Chloé Pilorget-Rezzouk
"Surveillante de prison, mes collègues ont parfois tendance à me surprotéger"
"Surveillante de prison, mes collègues ont parfois tendance à me surprotéger"
par Chloé Pilorget-Rezzouk
 Gérard Collomb, le baron de la macronie 

Premier élu de poids à s'être rallié au président de la République, l'ancien maire de Lyon a été récompensé par le prestigieux ministère de l'Intérieur. A 70 ans, il apporte son expérience, mais aussi de vieilles ficelles politiques… Récit.
Je m'abonne
à partir de 1 € sans engagement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire