Translate

dimanche 13 août 2017

à lire sur L'OBS - édition du soir - dimanche 13 août 2017

13 août 2017
L'Obs
À la une ce soir
Actu    "O"    BibliObs    TéléObs    Le Plus    Rue89    
Les députés Front national
#Athlétisme Mondiaux d'athlétisme : le décathlonien français Kévin Mayer remporte l'or »
#Etats-Unis Rassemblement de l'extrême droite en Virginie : un mort »
plus d'info
Migrants
Plusieurs ONG suspendent le sauvetage de migrants en Méditerranée
Charlottesville
Violences à Charlottesville : Donald Trump refuse de condamner l'extrême droite
Rassemblement Charlottesville
Manifestation d'extrême droite en Virginie : un mort
Macron
"Macron doit restaurer la confiance avec l'armée"
Rejoignez-nous
sur Facebook
Téléchargez l'appli
iOs gratuitement
Téléchargez l'appli
Android gratuitement
"Quand je suis rentrée au Gabon, c'était la douche froide" : témoignage d'une "repat" déçue
  "Quand je suis rentrée au Gabon, c'était la douche froide" : témoignage d'une "repat" déçue
PHOTOS. Le Portugal toujours à l'épreuve des incendies
  Les photos impressionnantes des incendies qui ravagent le Portugal
Femmes de djihadistes, NE PAS RÉUTILISER
 "J'ai fait une erreur" : les illusions perdues des épouses de Daech
« Mon secret, c’est un immense amour... »
"Mon secret, c’est un immense amour..."
descartes
Pour Descartes, "la vérité n'est pas une affaire d'initiés"
Riley & Elayna, à bord de leur yacht de 13 mètres de long, La Vagabonde. (Riley et Elayna)
"En couple et sans expérience, nous traversons le monde en bateau depuis 3 ans"
Les sages-femmes de la maternité de Besançon devant un château
Il était une fois... Une maternité où on ne coupait pas le vagin des femmes
Test ADN : le kit de la société 23andMe
Qui suis-je vraiment ? Quand un test ADN ébranle un arbre généalogique
Chef Anto repat paris gabon
"En rentrant au Gabon, c'était la douche froide" : témoignage d'une "repat" déçue
Macron
Les Macron passent leurs vacances à Marseille
#Dingueça Une jeune Française de 11 ans est coincée à Cuba »
#Dingueça De la neige un 11 août en France (à Chamrousse) »


 "J'ai fait une erreur" : les illusions perdues des épouses de Daech

Elles ont épousé des djihadistes, adhéré à leur idéologie, été témoin de leurs exactions. Mais maintenant qu'elles ont fui Raqqa, elles espèrent que tout leur sera pardonné. Rencontre.
Je m'abonne
à partir de 1 € sans engagement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire