Translate

mardi 22 août 2017

à lire sur L'OBS - édition du matin - mardi 2 août 2017

22 août 2017
L'Obs
À la une ce matin
Actu    "O"    BibliObs    TéléObs    Le Plus    Rue89    
La ministre du Travail Muriel Penicaud et le Premier ministre Edouard Philippe.
#Catalogne Les survivants de la cellule des attentats de Catalogne arrivent au tribunal  »
#Espagne Attentats en Espagne : quatre suspects devant la justice ce mardi »
plus d'info
Un Code du travail, illustration.
Réforme du Code du travail : dernier round de négociations
Séisme
Séisme en Italie : deux femmes tuées, des enfants en vie sous les décombres
Trump
Donald Trump annonce l'envoi de nouveaux soldats en Afghanistan
Alcanar, Barcelone
L'imam de la cellule responsable des attentats en Espagne est mort
Rejoignez-nous
sur Facebook
Téléchargez l'appli
iOs gratuitement
Téléchargez l'appli
Android gratuitement
Younès Abouyaaqoub, le terroriste de Barcelone, abattu à Subirats
  Younès Abouyaaqoub, le terroriste de Barcelone, abattu à Subirats
 
 
PHOTOS. L'humour selon Jerry Lewis en 10 citations
  PHOTOS. L'humour selon Jerry Lewis en 10 citations
 
 
Fugitif
Attentat de Barcelone : le conducteur présumé de la camionnette tué par la police
Université de Strasbourg, ne pas réutiliser
 Médecins nazis : les secrets de l'université de Strasbourg
pôle emploi
"Mon contrat aidé n'est pas renouvelé. A 52 ans, je retourne à la case Pôle emploi"
Viol Casablanca
Le Maroc sous le choc après l'agression sexuelle collective d'une femme dans un bus
"Wolf Warrior 2"
"Wolf Warrior 2", le blockbuster chinois qui en dit beaucoup sur Pékin
Le monstre du Loch Ness photographié par Robert Wilson en avril 1934
Le monstre du Loch Ness ou l'humain besoin de douter
Des horloges
"Suis-je infertile ?" : la pression de l'horloge biologique, racontée par la blogueuse Garance Doré
Selon cette charte, l'épouse du chef d'Etat ne bénéficiera d’aucune rémunération.
Ce que contient la "charte de transparence" de Brigitte Macron
 
"Surveillante de prison, mes collègues ont parfois tendance à me surprotéger"
"Surveillante de prison, mes collègues ont parfois tendance à me surprotéger"
par Chloé Pilorget-Rezzouk
"À 13 ans, j'ai réalisé que j'étais transgenre. Mon mal-être n'a jamais été une passade"
"À 13 ans, j'ai réalisé que j'étais transgenre. Mon mal-être n'a jamais été une passade"
par Charlotte Cieslinski


 
 Médecins nazis : les secrets de l'université de Strasbourg

Le fantôme d'August Hirt hante toujours la faculté de médecine alsacienne. En 1944, l'anatomiste nazi a mené des expériences sur 86 victimes, pour se constituer une collection de squelettes juifs. Aujourd'hui, des chercheurs retrouvent encore dans les sous-sols des restes humains, résultat de ses travaux monstrueux.
 
Je m'abonne
à partir de 1 € sans engagement
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire