Translate

lundi 10 juillet 2017

Vaccins : Rassemblement du 8 juillet 2017 – j’y étais !


Institut pour la Protection de la Sante Naturelle

Vaccins : Rassemblement du 8 juillet 2017 – j’y étais !


Chère amie, cher ami,

Samedi dernier, le 8 juillet 2017, avait lieu un rassemblement devant le ministère de la santé contre la décision voulue par le Gouvernement de rendre obligatoire l’administration de 11 vaccins aux tous petits.

Cette première réunion spontanée, organisée dans l’urgence, a permis à différentes associations de se retrouver et d’échanger sur la suite des actions à mener. Etaient présentes notamment l’UNACS, Santé Solidarité ? Le Mouvement pour le Respect des Droits Fondamentaux de la Personne, et naturellement, l’IPSN.

Notre rencontre a également été l’occasion pour le public présent d’échanger avec Jacques Bessin, fin connaisseur du droit médical, et Serge Rader, pharmacien.

Voici une photo du rassemblement :


L’acte vaccinal est un acte médical soumis aux libertés fondamentales

La banalisation de la vaccination a fait oublier au public et aux institutions deux aspects très importants du débat :

1/ Un vaccin n’est pas un acte anodin. De nombreux effets secondaires peuvent y être associés. La liste de ces effets secondaires figure sur chacune des boîtes.

Lorsqu’un enfant réagit mal à un vaccin, les parents ne pourront pas se retourner contre le laboratoire fabriquant : ils étaient prévenus !

2/ En raison de cela, le vaccin, n’échappe pas au droit médical et notamment à la loi dite « Kouchner » de 2004 selon laquelle le consentement du patient est nécessaire avant tout acte médical. A cette liberté du consentement, s’ajoute un autre droit : l’inviolabilité du corps humain, reconnu par l’article 16-1 du Code Civil.

Ce sont là des droits fondamentaux.

Il y a donc une contradiction dans la loi, qui d’un côté, oblige sous peine de prisonles parents à faire vacciner leurs enfants et de l’autre les autorise à faire valoir leur consentement pour tout acte médical.

Que disent les juges dans ce cas ?

Ils sont bien embêtés.

Dans le cas de Jacques Bessin, qui a été traduit en justice pour ne pas avoir fait vacciner ses enfants, un non-lieu a été requis.

Obtenir la liberté vaccinale

Si la politique vaccinale des autorités était expliquée, adaptée à chacun et que les victimes étaient prises en compte, l’adhésion à la vaccination serait beaucoup plus sûre.

Mais au lieu de proposer une politique vaccinale intelligente à la hauteur des attentes d’un peuple libre, les autorités préfèrent utiliser la répression !

Guidées par des intérêts économiques qui se moquent bien de la santé des citoyens, elles ont fini par vouloir passer en force. Ce faisant, elles risquent de braquer tout le monde. Et de créer de vastes réseaux de résistance.

Il y a bien des manières de résister à la volonté du Gouvernement.

Comptez sur l’IPSN, pour les utiliser toutes : pétitions, rassemblements, lettres d’information, action en justice…

Encore hier, j’ai reçu la pétition "LA RÉPUBLIQUE DES VACCINS" qui contient des révélations inédites. Je vous encourage à la signer sans attendre.



Je vous tiendrai au courant de l’avancée de ces différentes actions, et de la coordination entre les acteurs dans le domaine que nous mettrons en place petit à petit pour créer un front uni contre l’injustice.

Naturellement vôtre,

Augustin de Livois

Vous aussi, soutenez l'IPSN !

Vous croyez dans les combats de l'IPSN ?
Vous pouvez l'aider par un don !



Cette newsletter est éditée par l'Institut pour la Protection de la Santé Naturelle. Si vous ne la recevez pas déjà, il vous suffit de vous inscrire ici

Votre adresse ne sera jamais transmise à aucun tiers. Vous pourrez vous désinscrire à tout moment, grâce à un lien se trouvant en début et fin de chaque message. 





Institut pour la Protection de la Santé Naturelle
Association loi 1901 sans but lucratif
21 rue de Clichy
75009 PARIS
www.ipsn.eu 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire