Translate

mardi 25 juillet 2017

MA FRANCE INSOUMISE - 3h du mat' : les insoumis ne lâchent pas les macronistes !


MA FRANCE INSOUMISE

<<Ça ils bossent, ils ne lâchent rien. Que ce soit dans l'hémicycle , en commission après minuit, la préparation des amendements, les discours dans la rue face aux citoyens, les rendez vous de la semaine sur les chaines YT des députés pour parler avec les électeurs etc.. les interventions sont toujours de qualité. Je ne sais pas comment ils vont tenir 5 ans comme ça mais chapeau les députés FI. J'ai un certain age et je n'ai jamais vu des députés se battre avec autant de dynamisme, d'intelligence et de coeur. Je ne regrette pas d'avoir voté pour la FI.>>

<<http://videos.assemblee-nationale.fr/index.php Voilà : vous pouvez tout voir en différé, toutes les commissions, toutes les séances à l'AN, et même choisir des interventions particulières.  Les vidéos sont titrées (contenu) et datées.>>

https://www.youtube.com

           3h du mat' : les insoumis ne lâchent pas les macronistes !


               

La Luciole Mélenchantée 

Ajoutée le 24 juil. 2017
Les députés France Insoumise Bastien Lachaud et Ugo Bernalicis présentent leurs amendements lors de la Commission des lois pour le "projet de loi organique pour la confiance dans la vie publique (fin des amendements)", le jeudi 20/07/2017.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire