Translate

mercredi 12 juillet 2017

La politique avec L'OBS - mercredi 12 juillet 2017

12 juillet 2017
L'Obs
 
REM      LR      PS      FN      France Insoumise      EELV
12 07 17 François de Rugy réveil sipa
 
A CHAUD
 
#Politique Le parti LR exclura-t-il les députés "constructifs" demain ?  Riester dénonce "des pratiques d'un autre âge" »
#NKM L'agresseur présumé de NKM sera jugé mardi »
+ D'INFOS
François de Rugy
VIDEO. "Putain, il est chiant lui" : la drôle de réaction de Rugy à l'intervention d'un député
Muriel Pénicaud présente son projet de loi d'habilitation devant les députés lundi 10 juillet 2017
Réforme du Code du Travail : les 5 mesures qui fâchent
 
Taxe
Taxe d'habitation : qui sont les gagnants et les perdants de la réforme ?
Sénat
Interdiction des emplois familiaux : le Sénat dit non
 
Rejoignez-nous sur Facebook 
Téléchargez l'appli iOs gratuitement 
Téléchargez l'appli Android gratuitement 
 
Nathalie Kosciusko-Morizet
Procès de l'agresseur de NKM : "Faut pas exagérer quand même"
Laurent Wauquiez (LR) en visite à Draveil le 4 mai 2017.
LR : un boulevard s’ouvre pour Laurent Wauquiez
Emmanuel Macron
Macron pointe les "7 à 8 enfants par femme" en Afrique : un raccourci qui passe mal
Thierry Solère
LR : l'exclusion des "constructifs" ne sera pas si facile
 
 
 
 
J'ai osé critiquer Macron sur Twitter. Je ne m'attendais pas à toutes ces insultes
J'ai osé critiquer Macron sur Twitter. Je ne m'attendais pas à toutes ces insultes
par Charlotte Picard
Pourquoi j'ai interdit aux habitants de ma commune de mourir chez eux
Pourquoi j'ai interdit aux habitants de ma commune de mourir chez eux
par Christophe Dietrich
 
 
 
Je m'abonne
à partir de 1 € sans engagement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire