Translate

dimanche 9 juillet 2017

La politique avec L'OBS - jeudi 6 juillet 2017


06 juillet 2017
L'Obs
 
REM      LR      PS      FN      France Insoumise      EELV
Gérard Collomb à Lyon, le 24 septembre 2016 (K. KONRAD/SIPA).
 
A CHAUD
 
#Politique VIDEO. Edouard Philippe en est quand même à 3 lapsus en moins de 24 heures »
#Royal Pour Ségolène Royal, Jean-Luc Mélenchon "va un peu loin"  »
+ D'INFOS
FN
Le FN se déchire sur l'euro, Mélenchon appelle à descendre dans la rue
Laurent Wauquiez et Xavier Bertrand.
5 questions sur lesquelles Les Républicains s'écharpent
 
Macron en fait-il trop ?
  Macron en fait-il trop ?
Sophie Fessard
Le FN crée la polémique en invitant une prétendue victime de Nice à Hénin-Beaumont
 
Rejoignez-nous sur Facebook 
Téléchargez l'appli iOs gratuitement 
Téléchargez l'appli Android gratuitement 
 
Edouard Philippe, Christophe Castaner et Nicolas Hulot
Discours d'Edouard Philippe à l'Assemblée : ces anecdotes que vous avez manquées
Jean Jaurès et Jean-Luc Mélenchon.
Note pour Mélenchon : on a retrouvé la place de Jean Jaurès à l'Assemblée nationale
L'économiste Jean Pisani-Ferry ne figure dans aucun organigramme de l'exécutif
Où sont passés les économistes de Macron ?
Les fils de Simone Veil, Pierre-François et Jean Veil, arrivent à la tribune dans la cour des Invalides pour rendre hommage à leur mère. 5 juillet 2017.
VERBATIM. L’hommage des fils de Simone Veil à leur mère
 
 
 
 
J'ai osé critiquer Macron sur Twitter. Je ne m'attendais pas à toutes ces insultes
J'ai osé critiquer Macron sur Twitter. Je ne m'attendais pas à toutes ces insultes
par Charlotte Picard
Pourquoi j'ai interdit aux habitants de ma commune de mourir chez eux
Pourquoi j'ai interdit aux habitants de ma commune de mourir chez eux
par Christophe Dietrich
 
 
 
 Macron en fait-il trop ? 

Après la Cour carrée du Louvre et le command-car sur les Champs-Elysées, le discours devant le Congrès à Versailles a renforcé les critiques sur la dérive monarchique du nouveau chef de l'Etat.
 
Je m'abonne
à partir de 1 € sans engagement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire