Translate

vendredi 21 juillet 2017

Frnceinfo - LA BEST OF | SAMEDI 22 JUILLET 2017

Logo Francetv infoLA BEST OF | SAMEDI 22 JUILLET
Les articles les plus partagés de la semaine sur les réseaux sociaux
Le général Pierre de Villiers, chef d'état-major des armées, annonce sa démission
Le général Pierre de Villiers, chef d'état-major des armées, annonce sa démissionIl avait exprimé son mécontentement face aux coupes dans le budget des armées. 
ENQUÊTE FRANCEINFO. Matériel défectueux, soldats épuisés... L'armée française à bout de souffle
ENQUÊTE FRANCEINFO. Matériel défectueux, soldats épuisés... L'armée française à bout de souffleAlors que le général Pierre de Villiers, chef d'état-major des armées, a présenté sa démission mercredi, la grande muette semble traverser une crise sans précédent. A l'origine : les nouvelles économies demandées à la Défense.
Le comédien Claude Rich est mort à l'âge de 88 ans
Le comédien Claude Rich est mort à l'âge de 88 ansNé à Strasbourg en 1929, il avait mené de front une très longue carrière au théâtre, à la télévision et au cinéma. La nouvelle de sa mort a été annoncée par sa fille.
"Il faut se débarrasser des gays pour purifier le sang tchétchène", déclare Ramzan Kadyrov
"Il faut se débarrasser des gays pour purifier le sang tchétchène", déclare Ramzan KadyrovLe président a nié les persécutions révélées en avril par une enquête du journal russe d'opposition "Novaïa Gazeta".  
VIDEO. Un champion d'apnée français explore la piscine la plus profonde du monde
Un champion d'apnée français explore la piscine la plus profonde du mondeSitué en Italie, ce bassin atteint 42,15 mètres de profondeur.
"Soft power" : la France serait devenue la nation la plus influente au monde, grâce à l'effet Macron
"Soft power" : la France serait devenue la nation la plus influente au monde, grâce à l'effet MacronD'après un index publié chaque année, la France serait devenue plus influente que les États-Unis. Une réussite que l'on doit, en partie, à l'élection d'Emmanuel Macron.
La mathématicienne iranienne Maryam Mirzakhani, première femme récompensée par la médaille Fields, est morte
La mathématicienne iranienne Maryam Mirzakhani, première femme récompensée par la médaille Fields, est morteElle avait été la première femme à recevoir la prestigieuse médaille Fields en 2014, l'équivalent du prix Nobel de mathématiques. 
SUIVEZ-NOUS
      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire