Translate

mercredi 19 juillet 2017

Franceinfo - LES VIDÉOS | MERCREDI 19 JUILLET

Logo Francetv info LES VIDÉOS | MERCREDI 19 JUILLET
Polémique entre Emmanuel Macron et le général de Villiers : "Dans l'armée, on dit ce que l'on a à dire en privé"
Polémique entre Emmanuel Macron et le général de Villiers : "Dans l'armée, on dit ce que l'on a à dire en privé"L'ancien général François Chauvancy réagit sur franceinfo mardi à la polémique entre Emmanuel Macron et le général de Villiers qui a critiqué les coupes budgétaires. Selon lui, "la question n'est pas d'avoir plus ou moins d'argent, mais de savoir pourquoi faire".
VIDEO. Des étranges boulettes jaunâtres retrouvées sur les plages de la Côte d'Opale
Des étranges boulettes jaunâtres retrouvées sur les plages de la Côte d'Opale"En l'état des connaissances", cette étrange pollution ne présente aucun "danger grave pour la santé publique, la faune ou la flore", affirme la préfecture du Pas-de-Calais. 
VIDEO. Code du travail : "On veut faire croire que ceux qui ont des droits sont des privilégiés", juge Philippe Martinez
Code du travail : "On veut faire croire que ceux qui ont des droits sont des privilégiés", juge Philippe MartinezLe secrétaire général de la CGT était l'invité des "4 Vérités" sur France 2, mardi.
VIDEO. Une caméra de la Nasa filme l'Europe en très haute définition
Une caméra de la Nasa filme l'Europe en très haute définitionCette vidéo du sud de l'Europe a été tournée en août 2016 et publiée lundi.
VIDEO. "Moi ? Pourquoi ?" : la réaction de Jean-Luc Mélenchon lorsqu'il apprend qu'il est visé par une enquête préliminaire
"Moi ? Pourquoi ?" : la réaction de Jean-Luc Mélenchon lorsqu'il apprend qu'il est visé par une enquête préliminaireCette enquête concerne des soupçons d'emplois fictifs de ses anciens attachés parlementaires, lorsqu'il était député européen de juillet 2009 à juin 2017.
Changement climatique : "Il faut s'habituer aux chaleurs caniculaires, en 2040, une canicule comme celle de 2003 sera banale"
Changement climatique : "Il faut s'habituer aux chaleurs caniculaires, en 2040, une canicule comme celle de 2003 sera banale"Selon le directeur général d'Eco-Act, Gérald Maradan, il faut s'attendre à des pics de chaleur de plus en plus réguliers. Néanmoins, des solutions concrètes existent, selon lui, comme la création "des îlots de végétalisation".
SUIVEZ-NOUS
      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire