Translate

mercredi 12 juillet 2017

Franceinfo - LES VIDÉOS | MERCREDI 12 JUILLET 2017

Logo Francetv info LES VIDÉOS | MERCREDI 12 JUILLET
VIDEO. Pour Emmanuel Macron, le sous-développement en Afrique est dû aux "sept à huit enfants par femme"
Pour Emmanuel Macron, le sous-développement en Afrique est dû aux "sept à huit enfants par femme"Lors du G20 à Hambourg (Allemagne), le président français a estimé que "le défi de l'Afrique" était "civilisationnel", en pointant notamment du doigt les "sept à huit enfants" qu'auraient, selon lui, les femmes de certains pays africains. 
VIDEO. "L'horreur ne prend pas de vacances" : la campagne choc d'Emmaüs sur les migrants en Méditerranée
"L'horreur ne prend pas de vacances" : la campagne choc d'Emmaüs sur les migrants en MéditerranéeL'association Emmaüs publie une vidéo choc pour alerter les Etats européens sur le nombre de migrants qui meurent en tentant de traverser la Méditerranée. Des bénévoles vont d'ailleurs traverser la mer en septembre.
Cancer de la prostate : éjaculer pour réduire les risques ?
Cancer de la prostate : éjaculer pour réduire les risques ?Le système de santé britannique (NHS) encourage les hommes à éjaculer plus de 21 fois par mois pour réduire les risques de cancer de la prostate en s'appuyant sur une étude publiée en décembre 2016 par des chercheurs américains.
Recul "massif" du nombre d'animaux sur Terre : "L'extinction en cours est entièrement de la faute de l'homme", juge un zoologiste
Recul "massif" du nombre d'animaux sur Terre : "L'extinction en cours est entièrement de la faute de l'homme", juge un zoologisteDans une étude publiée lundi, des chercheurs s'alarment de l'extinction de masse d'animaux sur Terre. Pour le zoologiste, Philippe Bouchet, l'homme est le responsable de cette regression "100 à 1 000 fois supérieure au taux d'extinction naturel".
VIDEO. Etats-Unis : un cycliste se fait violemment percuter par une voiture
Etats-Unis : un cycliste se fait violemment percuter par une voitureFilmée, la scène a été vue, mardi, près de deux millions de fois sur Facebook.
VIDEO. La présidente de la commission des Affaires sociales s'insurge contre "les insultes sexistes" et "les menaces de mort par guillotine" qu'elle a reçues
La présidente de la commission des Affaires sociales s'insurge contre "les insultes sexistes" et "les menaces de mort par guillotine" qu'elle a reçuesLa députée LREM de la 6e circonscription du Pas-de-Calais s'est exprimé lundi devant les députés réunis pour débattre de la réforme du Code du travail.
SUIVEZ-NOUS
      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire