Translate

dimanche 9 juillet 2017

Franceinfo - LES VIDÉOS | JEUDI 06 JUILLET 2017

Logo Francetv info LES VIDÉOS | JEUDI 06 JUILLET
Logo alerte enveloppeALERTE RÉSULTATS EXAMENS 2017
M'alerter dès que les résultats seront publiés
Je m'abonne
VIDEO. "Méfiez-vous des petits riens" : Mélenchon répond à Macron devant les députés
"Méfiez-vous des petits riens" : Mélenchon répond à Macron devant les députésJean-Luc Mélenchon n'a pas oublié la phrase d'Emmanuel Macron qui a fait polémique lors d'une déclaration devant les entrepreneurs.
Nicolas Hulot épinglé pour ses juteux profits engendrés par les produits Ushuaïa
Nicolas Hulot épinglé pour ses juteux profits engendrés par les produits UshuaïaLe "Canard enchaîné" assure dans son édition du 5 juillet que le ministre de la Transition écologique a perçu 290 000 euros en 2013 grâce à la vente de shampoings et autres gels douche.
VIDEO. "J'ai décidé que Simone Veil reposerait avec son époux au Panthéon", annonce Emmanuel Macron
"J'ai décidé que Simone Veil reposerait avec son époux au Panthéon", annonce Emmanuel MacronLe président de la République a ainsi conclu son discours, mercredi 5 juillet, lors de la cérémonie d'hommage national à l'ancienne ministre de la Santé.
Inde : des musulmans lynchés pour avoir tué des vaches
Inde : des musulmans lynchés pour avoir tué des vachesAlors que pour la plupart des Indiens la vache est considérée comme un animal sacré, des musulmans se font attaquer parce qu'ils les consomment.
VIDEO. "Où est l'opposition ?",  s'indigne Jean-Luc Mélenchon
"Où est l'opposition ?", s'indigne Jean-Luc MélenchonLe député de La France insoumise des Bouches-du-Rhône était l'invité de BFMTV, mercredi.
INFO FRANCEINFO. La France accusée dans une vidéo de renvoi illégal de migrants mineurs vers l'Italie
INFO FRANCEINFO. La France accusée dans une vidéo de renvoi illégal de migrants mineurs vers l'ItalieUne vidéo tournée en caméra cachée le 30 juin par le collectif Roya Solidaire à la gare de Menton (Alpes-Maritimes) semble montrer des policiers reconduire des migrants mineurs à la frontière italienne, sans leur proposer, comme ils y ont droit, de déposer une demande d'asile.
SUIVEZ-NOUS
      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire