Translate

dimanche 9 juillet 2017

à lire sur L'OBS - édition du matin - vendredi 7 juillet 2017

07 juillet 2017
L'Obs
À la une ce matin
Actu    "O"    BibliObs    TéléObs    Le Plus    Rue89    
G20
#USA Face à Trump, le directeur du Bureau américain pour l'éthique gouvernementale démissionne »
#Sondage Sondage : plus d'un Français sur deux pas convaincus par le discours de Macron et Philippe »
plus d'info
Des heurts ont éclaté dans la soirée ce jeudi 6 juillet à Hambourg, en Allemagne, entre plusieurs milliers de manifestants anti-G20 et la police.
Le G20 s'ouvre sous haute tension à Hambourg
Chapelle
Paris : les campements de migrants de la porte de La Chapelle évacués
migrants
 Les migrants, ces ombres de la République
Un fumeur termine sa cigarette
Paquet de cigarettes à 10 euros : quel impact sur la consommation de tabac ?
Rejoignez-nous
sur Facebook
Téléchargez l'appli
iOs gratuitement
Téléchargez l'appli
Android gratuitement
Etat d'urgence : "M. Ciotti, si demain on fracasse votre porte, quelle est votre réaction ?"
  Etat d'urgence : "M. Ciotti, si demain on fracasse votre porte, quelle est votre réaction ?"
Le dictionnaire de l'actualité
  EN IMAGES. Le dictionnaire des politiques
Ugo Bernalicis
Ugo Bernalicis, le député insoumis qui tacle Ciotti sur l'état d'urgence
Teodorin Obiang, fils du président de la Guinée équatoriale, est jugé pour "blanchiment de corruption, de détournement de fonds publics, d’abus de biens sociaux et d’abus de confiance". Il n'est pas présent à son procès. (JEROME LEROY/AFP)
La carte aux trésors des "biens mal acquis"
Arrêt de travail : le retour du jour de carence 06 07 2017
Fonctionnaires : le gouvernement va rétablir le jour de carence
Le président américain Donald Trump pose devant le Monument de l'insurrection de Varsovie sur la place Krasinski, en Pologne, le 6 juillet 2017.
Trump à Varsovie : "Le lien entre les Etats-Unis et l'Europe est peut-être plus fort que jamais"
Adama
Mort d'Adama Traoré : ce que dit précisément la contre-expertise
Ubu Trump
Une radio tweete la déclaration d'indépendance : furieux, les pro-Trump se sentent visés
Murielle Bolle
Affaire Grégory : Murielle Bolle entame une grève de la faim
Guy Roux et son équipe parlementaire, en juin 2014 à l'Assemblée nationale.
Equipe de foot des députés : le coach Guy Roux salue le "rajeunissement" (et rêve de Macron)
J'ai 17 ans, je suis née d'une GPA aux États-Unis. Je ne me suis jamais sentie différente
J'ai 17 ans, je suis née d'une GPA aux États-Unis. Je ne me suis jamais sentie différente
par Valentina Mennesson
Mention TB au bac, je redistribuerai ma bourse au mérite pour protester contre Wauquiez
Mention TB au bac, je redistribuerai ma bourse au mérite pour protester contre Wauquiez
par Emma R.


fleche
 Les migrants, ces ombres de la République

LA CHRONIQUE. Les migrants sont bien des hommes, des femmes, des enfants, auxquels notre République offre le visage de l’indifférence les bons jours, de la violence d’état les mauvais.
Je m'abonne
à partir de 1 € sans engagement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire