Translate

mercredi 19 juillet 2017

à lire sur L'OBS - édition du matin - mercredi 19 juillet 2017

19 juillet 2017
L'Obs
À la une ce matin
Actu    "O"    BibliObs    TéléObs    Le Plus    Rue89    
Le président Emmanuel Macron, le 16 juillet 2017.
#Karachi Affaire Karachi : l'ancien ministre François Léotard mis en examen »
#Pollution Daimler rappelle plus de 3 millions de voitures diesel en Europe »
plus d'info
Raid
Antiterrorisme : ce que contient le projet de loi qui remplacera l'état d'urgence
Adama Traoré
Adama Traoré serait mort avant l'arrivée des secours
Nicolas Sarkozy et Christian Prudhomme lors du Tour de France 2007, le 17 juillet (J. SAGET/AFP).
De Gaulle, Sarkozy, Macron... Quand les présidents s'invitent sur le Tour de France
Ne pas reproduire ; les films de la semaine
"Dunkerque", "La Région sauvage", les films à voir (ou pas) cette semaine
Rejoignez-nous
sur Facebook
Téléchargez l'appli
iOs gratuitement
Téléchargez l'appli
Android gratuitement
2 minutes de survol de Pluton en 3D
  2 minutes de survol de Pluton en 3D
 
 
24 heures en images - Les restes d'un couple suisse disparu il y a 75 ans, retrouvé momifié aux Diablerets, le 18 juillet.
  24 heures en images
 
 
Assemblée nationale illustration
Premiers pas, premières gaffes : le bêtisier des nouveaux députés
L'attente
Le bain, le dîner des enfants, c'est pour vous. Votre mec lui n'est toujours pas là
Rythme scolaire
Rythmes scolaires : un tiers des écoles reviennent à la semaine de 4 jours
Donald Trump Jr.
Russiagate : qui a assisté à la réunion secrète avec Donald Trump Jr. ?
Sirmione
Lac de Garde, le trésor caché d'Italie
Le chanteur américain R. Kelly
Le chanteur R. Kelly accusé d’être le gourou d’une secte maintenant des femmes en esclavage
Mélenchon
Assistants parlementaires : Jean-Luc Mélenchon rattrapé par l'enquête
Crème solaire
Océans, santé : faut-il interdire la crème solaire ?
 
APB : j'ai eu 17,5 au bac et je suis sur liste d'attente. Être bonne élève ne sert à rien
APB : j'ai eu 17,5 au bac et je suis sur liste d'attente. Être bonne élève ne sert à rien
par Marine Varin
Longtemps, j'ai cru que mon corps ne flottait pas. Et puis, j'ai appris à nager
Longtemps, j'ai cru que mon corps ne flottait pas. Et puis, j'ai appris à nager
par Thomas Palugan


 
 Bompard à la tête de Carrefour : le nouvel épicier du CAC 40

Un duo composé d'Enrique Martinez et de Jacques Veyrat, a été nommé ce lundi pour diriger Fnac Darty en remplacement du PDG Alexandre Bompard, en partance pour prendre la tête de Carrefour. Portrait de ce patron nouvelle vague qui aime le risque et plaît au marché.
 
Je m'abonne
à partir de 1 € sans engagement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire