Translate

mardi 18 juillet 2017

à lire sur L'OBS - édition du matin - mardi 18 juillet 2017

18 juillet 2017
L'Obs
À la une ce matin
Actu    "O"    BibliObs    TéléObs    Le Plus    Rue89    
Espace
#Iran Donald Trump va finalement maintenir l'accord sur le nucléaire iranien »
#Venezuela Donald Trump dénonce Maduro et menace le Venezuela de sanctions économiques »
plus d'info
Culture
En pleine nuit, un collégien prend possession du compte Twitter du ministère de la Culture
Valéry Giscard d'Estaing lors d'un match de football à Chamalières, le 4 juin 1973 (AFP).
Les présidents et le sport : Giscard, le ballon pour la com, le fusil pour le plaisir
Les joueuses de l'équipe de France féminine de foot à l'entraînement, le 15 juillet 2017 (T. SCHWARZ/AFP).
Football : 5 raisons de ne pas manquer l'Euro féminin
NE PAS REUTILISER Bompard
 Bompard à la tête de Carrefour : le nouvel épicier du CAC 40
Rejoignez-nous
sur Facebook
Téléchargez l'appli
iOs gratuitement
Téléchargez l'appli
Android gratuitement
Les crèmes solaires sont toxiques pour la santé
  Les crèmes solaires sont toxiques pour la santé
24 heures en image - Comptage des cygnes de la Tamise, lundi 17 juillet
  24 heures en images
Castagniers
L'incendie qui menaçait des habitations près de Nice est "contrôlé" par les pompiers
Liu Xiaobo
Y a-t-il encore quelqu'un pour défendre les droits de l’homme ?
Emmanuel Macron, lors de son discours durant la "Conférence des territoires".
13 milliards d'efforts des collectivités : Macron confirme le tour de vis
Conçeicao Evaristo NE PAS REUTILISER
Conçeicao Evaristo, la romancière noire qui bouscule le Brésil
Air France
"Boost", le low cost d'Air France va voir le jour : ce que contient l'accord
Un gateau de mariage
Après l’annulation de son mariage, une Américaine invite des SDF au banquet
Abou Bakr al Baghdadi le 5 juillet 2014 à Mossoul
Mort présumée du chef de Daech Abou Bakr al-Baghdadi : qui dit quoi ?
Emmanuel Macron et son chef des états-majors des armées, Pierre de Villiers
Le général de Villiers tacle Macron sur le budget des armées : polémique en 4 actes
Longtemps, j'ai cru que mon corps ne flottait pas. Et puis, j'ai appris à nager
Longtemps, j'ai cru que mon corps ne flottait pas. Et puis, j'ai appris à nager
par Thomas Palugan
Journaliste pour une radio d'autoroute, je suis payé pour rester dans les bouchons
Journaliste pour une radio d'autoroute, je suis payé pour rester dans les bouchons
par Benjamin Sirvent


 Bompard à la tête de Carrefour : le nouvel épicier du CAC 40

Un duo composé d'Enrique Martinez et de Jacques Veyrat, a été nommé ce lundi pour diriger Fnac Darty en remplacement du PDG Alexandre Bompard, en partance pour prendre la tête de Carrefour. Portrait de ce patron nouvelle vague qui aime le risque et plaît au marché.
Je m'abonne
à partir de 1 € sans engagement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire