Translate

dimanche 11 juin 2017

VIDEO. Législatives : Henri Guaino, largement battu à Paris, arrête la vie politique et dénonce un électorat "à vomir"

Logo Francetv info00H27
 INFO
VIDEO. Législatives : Henri Guaino, largement battu à Paris, arrête la vie politique et dénonce un électorat "à vomir"
"L'électorat qui a voté dans la deuxième circonscription de Paris aujourd'hui, dans le 6e arrondissement, le 5e et une partie du 7e, est à mes yeux à vomir. A vomir, hein, vous m'entendez bien." Largement battu au soir du premier tour des élections législatives alors qu'il se présentait en tant que dissident Les Républicains, Henri Guaino annonce sur BFMTV dimanche 11 juin qu'il quitte la vie politique. Il était opposé dans sa circonscription à deux autres candidats issus des Républicains, Nathalie Kosciusko-Morizet, officiellement investie, et Jean-Pierre Lecoq, maire LR du 6e arrondissement. "Enfin libre. Je suis allé au bout du bout de mes engagements politiques, cela fait plus de trente ans (...) J'ai épuisé le sujet", poursuit l'ancien député de Paris et ancien conseiller de Nicolas Sarkozy à l'Elysée. Alors qu'on lui demande s'il arrête la vie politique, Henri Guaino répond :"Oui, quand vous faîtes 4,5%."
Cliquez ici pour plus d'informations
ÉGALEMENT DANS L'ACTUALITÉ
SUIVEZ-NOUS
      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire