Translate

jeudi 29 juin 2017

La politique avec L'OBS - jeudi 29 juin 2017

29 juin 2017
L'Obs
 
REM      LR      PS      FN      France Insoumise      EELV
François Hollande face au Congrès réuni à Versailles, le 16 novembre 2015 (S. DE SAKUTIN/AFP).
 
A CHAUD
 
#LePen Les policiers chargés de surveiller le domicile de Marine Le Pen sont à bout de nerfs. Par notre dessinateur Lara »
#Politique Meyer Habib espérait être assis à côté d'une "jolie fille" dans l'hémicycle de l'Assemblée nationale »
+ D'INFOS
Michel Mercier
Bientôt un MoDem au Conseil constitutionnel ?
Macron
Macron convoque le Congrès : "humiliation", boycott et management
 
Macron
Macron le Versaillais, psychodrame à l'Assemblée, le livre-surprise de Philippe
Assemblée nationale illustration
Deuxième jour à l'Assemblée nationale : le psychodrame
 
Rejoignez-nous sur Facebook 
Téléchargez l'appli iOs gratuitement 
Téléchargez l'appli Android gratuitement 
 
cdi
Réforme du Code du travail : qu'est-ce que le CDI de projet ?
Farida Amrani, le 19 juin dernier.
Législatives : qu'y a-t-il dans le recours de La France insoumise contre Valls ?
Gravoin Gayet
Quand Le Maire et Valls applaudissent Julie Gayet et Anne Gravoin de concert
Ne pas reproduire - Ciao Solférino
  Exsangue, le PS va-t-il devoir vendre Solférino et licencier ?
 
 
 
 
J'ai osé critiquer Macron sur Twitter. Je ne m'attendais pas à toutes ces insultes
J'ai osé critiquer Macron sur Twitter. Je ne m'attendais pas à toutes ces insultes
par Charlotte Picard
Pourquoi j'ai interdit aux habitants de ma commune de mourir chez eux
Pourquoi j'ai interdit aux habitants de ma commune de mourir chez eux
par Christophe Dietrich
 
 
 
 Exsangue, le PS va-t-il devoir vendre Solférino et licencier ? 

Au PS, c’est l’heure des comptes. A Paris comme en province, on évalue et on licencie. Le siège de la rue de Solférino, en cours d’estimation, pourrait rapporter de 50 à 70 millions d’euros. Revue de détail.
 
Je m'abonne
à partir de 1 € sans engagement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire