Translate

jeudi 22 juin 2017

La politique avec L'OBS - jeudi 22 juin 2017

22 juin 2017
L'Obs
REM      LR      PS      FN      France Insoumise      EELV
Edouard Philippe Pano
A CHAUD
#Gouvernement Edouard Philippe a "remis la démission de son gouvernement" à Emmanuel Macron "qui l'a acceptée", annonce l'Elysée  »
#UDF "Oui des assistant.e.s parlementaires payé.e.s par le Parlement européen travaillaientpour le parti de l’UDF" »
+ D'INFOS
Emmanuel Macron le 10 mai 2017 au Jardin du Luxembourg à Paris.
Remaniement : "Macron n'a pas fait voler en éclat l'alliance avec le MoDem"
NE PAS REUTILISER nouveaux élus
  Députés pour la toute première fois : "Nous ne sommes pas des Bisounours"
Bruno Le Maire et Sébastien Lecornu
Quand Bruno Le Maire craignait que trop de Normands soient nommés au gouvernement
20 06 17 Edouard Philippe gouvernement 1 sipa
Affaire Ferrand, MoDem... Et pourtant les ministres avaient été interrogés !
Rejoignez-nous sur Facebook
Téléchargez l'appli iOs gratuitement
Téléchargez l'appli Android gratuitement
Nicole Belloubet à l'Elysée, le 14 mars 2013 (P. KOVARIK/AFP).
5 choses à savoir sur Nicole Belloubet, la nouvelle ministre de la Justice
Jean-Baptiste Lemoyne, nouveau secrétaire d'Etat (J. SAGET/AFP).
Gouvernement : Jean-Baptiste Lemoyne, le premier rallié LR, récompensé
Jean-Luc Mélenchon
Jean-Luc Mélenchon joue au Marseillais. Mais avec beaucoup de fausses notes
Alexis Kohler
Qui sont les ministres du gouvernement Philippe II ?
J'ai osé critiquer Macron sur Twitter. Je ne m'attendais pas à toutes ces insultes
J'ai osé critiquer Macron sur Twitter. Je ne m'attendais pas à toutes ces insultes
par Charlotte Picard
Pourquoi j'ai interdit aux habitants de ma commune de mourir chez eux
Pourquoi j'ai interdit aux habitants de ma commune de mourir chez eux
par Christophe Dietrich
 Députés pour la toute première fois : "Nous ne sommes pas des Bisounours" 

Ils ont balayé les candidats des partis traditionnels aux législatives. Qui sont ces "marcheurs", issus de la société civile, venus pour faire de la politique autrement ? Sauront-ils s'imposer au Palais-Bourbon ? Portrait de la génération Macron.
Je m'abonne
à partir de 1 € sans engagement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire