Translate

jeudi 15 juin 2017

La politique avec L'OBS - jeudi 15 juin 2017

our visualiser correctement ce message, accédez à la version en ligne
15 juin 2017
L'Obs
 
 
REM      LR      PS      FN      France Insoumise      EELV
réservé MAG - ps
 
A CHAUD
 
#UDF "Oui des assistant.e.s parlementaires payé.e.s par le Parlement européentravaillaient pour le parti del’UDF" »
#Politique Suspicion de fraudedans la circonscription deMélenchon et Mennucci,enquête ouverte  »
+ D'INFOS
 bay pano
Bayrou ministre spécial, Philippe veut la "dose", "Marion" câline "Gilbert"
Castaner
Qui soutient qui ? Le grand bazar des législatives
 
 
Emmanuel Macron - Réservé mag
  Loi Travail : jusqu'où, le big bang ?
14 06 17 proportionelle1
Législatives : 71% des Français préfèrent la proportionnelle
 
Rejoignez-nous sur Facebook 
Téléchargez l'appli iOs gratuitement 
Téléchargez l'appli Android gratuitement 
 
salle des 4 colonnes
Assistants parlementaires : l'autre "plan social" qui secoue l'Assemblée nationale
NE PAS REUTILISER Villani
  Législatives 2017 : "Cédric Villani, c'est Keith Richards sur les marchés !"
Bayrou
Assistants parlementaires : François Bayrou, l'homme aux multiples casquettes
Algérie Maroc
Le jeu d'équilibriste de Macron entre l'Algérie et le Maroc
 
 
 
 
J'ai osé critiquer Macron sur Twitter. Je ne m'attendais pas à toutes ces insultes
J'ai osé critiquer Macron sur Twitter. Je ne m'attendais pas à toutes ces insultes
par Charlotte Picard
Pourquoi j'ai interdit aux habitants de ma commune de mourir chez eux
Pourquoi j'ai interdit aux habitants de ma commune de mourir chez eux
par Christophe Dietrich
 
 
 
 Loi Travail : jusqu'où, le big bang ? 

Emmanuel Macron veut réformer sans mettre les Français dans la rue. Il a adopté une méthode inédite, et choisi avec le plus grand soin les négociateurs. Décryptage.
 
Je m'abonne
à partir de 1 € sans engagement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire